Vite aider moi

Fermé
creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - 2 janv. 2010 à 18:40
creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - 3 janv. 2010 à 13:27
Bonjour,
mon ordi comme tous les ordinateur xp ram quant on ouvre plein de programme en meme temps ou quant on lance un jeu (le mien bug beaucoup)

alors il est possible de rajouter une barrete de ram si j'ai compri mais je ne sai pas ou chercher pour en trouver une ou bien si je vai chez un vendeur je ne serai pas coi lui dire comme caracteristique ou information pour quil men trouve une
alors si quelquin connai bien linformatique pour men conseiller une quil me demande ou bien me demande des caracteristique

5 réponses

js_theking Messages postés 229 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 29
2 janv. 2010 à 18:42
Tu peux télécharger Everrest Home Edition

Sa va te donner plein d'info sur ta mémoire que tu pourras imprimer pour apporter au magasin !
0
Erranai Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 5
2 janv. 2010 à 18:43
Tu peux aller chez des pros de l'informatique qui réparent et font des ventes (Du genre "Micropuce" , "SOS'SMicros" etc...).
Tu vas avec ton PC (Si c'est un portable je doute que tu puisse le faire , si c'est une tour , débranche tout et donne la tour seule au technicien) , et tu lui demande de rajouter une ram de mémoire , de façon à ce que ton PC ne rame plus , ou du moins , moins qu'avant.
0
ronin83 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 5
2 janv. 2010 à 18:45
Encore mieux que tout ca, tu envoie un mail au support technique de materiel.net avec la description de ton matos et le budget ainsi que ton objectif de RAM et lui te conseilleras en conséquence.

Fiabilité de la réponse et des barettes, sécurité de paiment et respect des délais... N'hésite pas !

Cordialement
0
creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 39
3 janv. 2010 à 13:18
merci beaucoup de tout vos reponce mais est ce que cela peut couter +de 40€ ou + ne me prener pas pour une merde mais c en faisant des éreur que on apprent alors pour changer un barrette de ram on en a pour cb environ

je vou remerci encor de vo reponces
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 39
3 janv. 2010 à 13:27
"Encore mieux que tout ca, tu envoie un mail au support technique de materiel.net avec la description de ton matos et le budget ainsi que ton objectif de RAM et lui te conseilleras en conséquence.

Fiabilité de la réponse et des barettes, sécurité de paiment et respect des délais... N'hésite pas !

Cordialement"

ou mais par ou on vais au "support technique " dans le site peut tu mindiquer le chemin ??
0