Graveur enregistreur samsung sh 893
cat70
-
dede37 -
dede37 -
Bonjour,
Quand je veux lire un enregistrement, je vais dans bibliothèque, puis titre et d'habitude je sélectionne l'enregistrement mais depuis hier, la liste s'affiche et disparait rapidement don je ne peux rien sélectionner. Merci de m'aider, car je ne trouve aucune explication dans le manuel
Quand je veux lire un enregistrement, je vais dans bibliothèque, puis titre et d'habitude je sélectionne l'enregistrement mais depuis hier, la liste s'affiche et disparait rapidement don je ne peux rien sélectionner. Merci de m'aider, car je ne trouve aucune explication dans le manuel
A voir également:
- Graveur enregistreur samsung sh 893
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Bonsoir...
Ca ressemble à une erreur, et il me semble logique que ce ne soit pas abordé dans le manuel ...
Es-tu bien sur le disque dur ?
Essaie de passer sur DVD, puis de revenir sur le dd, pour voir..
Si tu essaies de lire sans choisir, juste en appuyant sur lecture, il fait quoi ?
Cdt(,
@+
Ca ressemble à une erreur, et il me semble logique que ce ne soit pas abordé dans le manuel ...
Es-tu bien sur le disque dur ?
Essaie de passer sur DVD, puis de revenir sur le dd, pour voir..
Si tu essaies de lire sans choisir, juste en appuyant sur lecture, il fait quoi ?
Cdt(,
@+
j'ai essayé de sélectionner DVD puis revenir sur DD ça ne change rien. Pour lire une enregistrement DD d'un film tv je ne vois d'autres manières que d'aller dans menu, puis bibliothèque puis liste, mais la liste disparait immmédiatement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parle d'appuyer sur "lecture" sans passer par la case "menu"...mais le mien est un 895, il ne m'a jamais fait ça...si le tien est sous garantie, je pense qu'il faut envisager le SAV...
Essaye de le débrancher complètement du secteur pendant 1 heure, ça résoud souvent de petits pbs, mais je ne peux l'affirmer...ça ne risque rien en tout cas !
Essaie peut-être aussi d'enregistrer un petit moment, des fois que ça le décoïnce, sait-on jamais ?!
Bonne chance,
Cdt,
@+
Essaye de le débrancher complètement du secteur pendant 1 heure, ça résoud souvent de petits pbs, mais je ne peux l'affirmer...ça ne risque rien en tout cas !
Essaie peut-être aussi d'enregistrer un petit moment, des fois que ça le décoïnce, sait-on jamais ?!
Bonne chance,
Cdt,
@+