Probleme installation sims 3

engaging -  
 engaging -
Bonjour. J'ai un problème pendant l'installation, j'ai ce message qui apparait et qui empeche la suite de l'installation : "Erreur de CRC : le fichier ne correspond pas au fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous executez l'installation est peut etre altéré". Que dois-je faire ??? Cela vient t-il du fait que la clé que j'entre ou d'autres choses ?!

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

tu l'a eu où? internet?
0
engaging

non je l'ai eu par un pote qui me l'a donné
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

en disque??
0
engaging

ouii il m'a passé le CD, je l'ai installé correctement, & j'en avais fait une copie.
j'ai changé de PC & j'ai re-installé mon jeu a partir de ma copie.
mais pas moyen de l'installer que dois-je faire?!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

L'acheter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais pas...!
0
engaging

c'est bon je viens de reussir a re-installer mon jeu, mon pote me l'a ammener, mais j'ai un autre soucis maintenant :/ lorsque je lance le jeu, toujours avec CD j'ai un autre probleme qui apparait :O
celui ci est: " impossible de demarrer le jeu
echec de l'initialisation du service (0x039e8474) "
que dois je faire merci de votre aide
0