Critères mémoires ram

kev72 Messages postés 73 Statut Membre -  
maxime6 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
voila je veux changer changer les barrettes de mémoires de mon ordi ( c'est un acer aspire 5600) et en rajouter de plus puissante et jme demander si le fait de change de norme ( par exemple de passer de PC2-4200 à PC2-5300)
A voir également:

7 réponses

maxime6 Messages postés 229 Statut Membre 9

Pour que ton PC ai plus de puissance, il faut juste mettre plus de RAM, donc si par exemple il est a 3 Go, tu peu le faire monter à 5 ou 6 giga et il ira beaucoup plus vite, mais surtout ne touche pas au petit détail comme le modele car ça peut etre fatal pour ton ordi.
Fait gaffe au ACER, c'est pas la meilleure marque, donc ne fait pas de gaffe et respecte bien les norme DIMM, SODIMM,DDR1,DDR2,DDR3, et les frequences.
0
kev72 Messages postés 73 Statut Membre

donc si j'ai bien compris pour changer de memoires je m'occupe que de la norme DDR2 etc et des fréquence c'est bien sa
0

ouai, le reste tu le laisse tranquille.
0

okey d'accord et la fréquence de la memoires je l'a trouve ou car je vien de regarder sur la barette et je ne l'ai pas trouver ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en théorie c'est écrit dessus, c'est soit 333, soit 667 ou 800, si mes souvenirs sont bon, mais sa reste dans les 3 ou 4 chiffres.
0

okey d'accord bah je vais retourner voir sa.
Merci pour ton aide
0

De rien!
0