Bluetooth sur mon pc

malik-75 Messages postés 70 Statut Membre -  
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si le pc que j'ai, un hp 6730s est compatible avec la fonction bluetooth ? car licone bluetooth apparait dans le panneau de configuration mais je n'arrive pas le faire marcher .

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040
 
Bonjour,
regardes par ici
0
malik-75 Messages postés 70 Statut Membre
 
j'ai regardé mais j'avais deja vu ce forum, on me dit que le programme est installé mais que g peute etre pas la puce.
0
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040
 
Bonjour, les PC ne sont pas tous équipés du bluetooth et/ou wifi bien que les logiciels adéquat y sont installés. Prenons l'exemple de Windows qui est installé sur la majorité des PC (portables et "fixes" confondus), tu as les mêmes options quel que soit ton PC (portable ou pas)!
Si tu veux en avoir le cœur net, je te proposes de télécharger everest (c'est un totu mais tu as le lien du logiciel dedans). Au cas où tu ne l'aies pas, tu peux toujours acheter un adaptateur bluetooth (Il en existe qui sont gros comme une clé wifi et d'autres plus discret)
0