Bluetooth sur mon pc
malik-75
Messages postés
70
Statut
Membre
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si le pc que j'ai, un hp 6730s est compatible avec la fonction bluetooth ? car licone bluetooth apparait dans le panneau de configuration mais je n'arrive pas le faire marcher .
Merci d'avance
je voudrais savoir si le pc que j'ai, un hp 6730s est compatible avec la fonction bluetooth ? car licone bluetooth apparait dans le panneau de configuration mais je n'arrive pas le faire marcher .
Merci d'avance
A voir également:
- Bluetooth sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
j'ai regardé mais j'avais deja vu ce forum, on me dit que le programme est installé mais que g peute etre pas la puce.
Bonjour, les PC ne sont pas tous équipés du bluetooth et/ou wifi bien que les logiciels adéquat y sont installés. Prenons l'exemple de Windows qui est installé sur la majorité des PC (portables et "fixes" confondus), tu as les mêmes options quel que soit ton PC (portable ou pas)!
Si tu veux en avoir le cœur net, je te proposes de télécharger everest (c'est un totu mais tu as le lien du logiciel dedans). Au cas où tu ne l'aies pas, tu peux toujours acheter un adaptateur bluetooth (Il en existe qui sont gros comme une clé wifi et d'autres plus discret)
Si tu veux en avoir le cœur net, je te proposes de télécharger everest (c'est un totu mais tu as le lien du logiciel dedans). Au cas où tu ne l'aies pas, tu peux toujours acheter un adaptateur bluetooth (Il en existe qui sont gros comme une clé wifi et d'autres plus discret)