Problème avec HP 1215 PSC neuve... marche pas
Résolu
AlexMDM
Messages postés
215
Statut
Membre
-
13pinguoin -
13pinguoin -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une imprimante HP 1215 PSC (tout-en-un), mais elle ne marche pas....
En effet, après avoir suivit à la lettre les instructions d'initialisation et d'installation, mon ordinateur est dans l'incapacité de détecter l'imprimante qui est pourtant bel et bien connectée. En plus de ça, les boutons 'vérifier papier' et 'vérifier cartouche d'encre' (avec en plus les bouton 'noir' et 'couleurs') clingotent... bien que les cartouches soient correctement installées et que le papier soit prêt à être imprimé.
Que se passe-t-il???? J'ai eu beau aller sur le site HP pour essayer de résoudre le problème en suivant des procédures à la lettre, mais j'en suis toujours au même point.
Merci de m'aider!
Je viens d'acquérir une imprimante HP 1215 PSC (tout-en-un), mais elle ne marche pas....
En effet, après avoir suivit à la lettre les instructions d'initialisation et d'installation, mon ordinateur est dans l'incapacité de détecter l'imprimante qui est pourtant bel et bien connectée. En plus de ça, les boutons 'vérifier papier' et 'vérifier cartouche d'encre' (avec en plus les bouton 'noir' et 'couleurs') clingotent... bien que les cartouches soient correctement installées et que le papier soit prêt à être imprimé.
Que se passe-t-il???? J'ai eu beau aller sur le site HP pour essayer de résoudre le problème en suivant des procédures à la lettre, mais j'en suis toujours au même point.
Merci de m'aider!
A voir également:
- Problème avec HP 1215 PSC neuve... marche pas
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
6 réponses
as tu essayer de changer de port usb, est ce que le pc dans ce cas te détecte quelque chose ou que dalle ?
sinon, combien de RAM as tu ?
sinon, combien de RAM as tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question