[TV] Regarder la télé sur son Pc

o-super Messages postés 12 Statut Membre -  
mair e Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jaimerais savoir si avec ma configuration j'avais la possibilité de brancher la Télévision sur mon Pc afin de la regarder sur l'un des deux moniteur que je possède.

Je m'explique, je possede en carte graphique une Gfx 6800 Ultra (256 Mo) et j'y ai branché deux écrans.
A présent m'ai venu l'idée de regarder la télé sur l'un des deux écran en meme temp que je tchat ou m'occupe a une autre application.

Ai-je la possibilité avec ma carte graphik actuelle, d'y brancher l'antenne télé afin de capter la télévision ?

( je connais certain logiciel du genre K!TV mais ne sais pas comment ils fonctionne )

Merci pour votre aide, à bientot.
A voir également:

4 réponses

Flammecap Messages postés 202 Statut Membre 213

Salut

Non tu ne peux pas, tu peux donner un signal pour voir sur la télé ce qui se passe sur ton pc.
Mais pour recevoir un signal vidéo, tu dois possèder une carte d'acquisition vidéo.

a+
0
o-super

Ha ok, et si je veux faire cette instalation, tu peux me donner un ordre de prix ?

J'en aurais pour facilement 100€ non ? :/
( Je cherche le moins chere bien entendu )

Merci.
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

tout depend la carte que tu achete la mienne m'a couter 72 euros
0
Flammecap Messages postés 202 Statut Membre 213

J'ai oublié de dire qu'il existe aussi des boitiers externes qui se branchent en usB, donc pas besoin d'installer un nouveau matériel.
Si tu es un habitué de ebay, il y en a déjà (des cartes d'acquisition) à partir de 35 €

a+
0
o-super Messages postés 12 Statut Membre

D'accord, mais est-ce préférable de choisir en Usb ? Est-ce plus chere ? Merci encore.
0
mair e Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boujour j'aimeré savoir comment on fait pour avoir la Télé sur un PC
Avec
.Une enténne ? apres cher pas trop ?

Enfin voila merci de me repondre a ma question commen avoir la Télé sur un PC ? est ou L'achter ?
0