[TV] Regarder la télé sur son Pc
o-super
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mair e Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mair e Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jaimerais savoir si avec ma configuration j'avais la possibilité de brancher la Télévision sur mon Pc afin de la regarder sur l'un des deux moniteur que je possède.
Je m'explique, je possede en carte graphique une Gfx 6800 Ultra (256 Mo) et j'y ai branché deux écrans.
A présent m'ai venu l'idée de regarder la télé sur l'un des deux écran en meme temp que je tchat ou m'occupe a une autre application.
Ai-je la possibilité avec ma carte graphik actuelle, d'y brancher l'antenne télé afin de capter la télévision ?
( je connais certain logiciel du genre K!TV mais ne sais pas comment ils fonctionne )
Merci pour votre aide, à bientot.
Je m'explique, je possede en carte graphique une Gfx 6800 Ultra (256 Mo) et j'y ai branché deux écrans.
A présent m'ai venu l'idée de regarder la télé sur l'un des deux écran en meme temp que je tchat ou m'occupe a une autre application.
Ai-je la possibilité avec ma carte graphik actuelle, d'y brancher l'antenne télé afin de capter la télévision ?
( je connais certain logiciel du genre K!TV mais ne sais pas comment ils fonctionne )
Merci pour votre aide, à bientot.
A voir également:
- [TV] Regarder la télé sur son Pc
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Salut
Non tu ne peux pas, tu peux donner un signal pour voir sur la télé ce qui se passe sur ton pc.
Mais pour recevoir un signal vidéo, tu dois possèder une carte d'acquisition vidéo.
a+
Non tu ne peux pas, tu peux donner un signal pour voir sur la télé ce qui se passe sur ton pc.
Mais pour recevoir un signal vidéo, tu dois possèder une carte d'acquisition vidéo.
a+
J'en aurais pour facilement 100€ non ? :/
( Je cherche le moins chere bien entendu )
Merci.