Lag et Freeze

Manfar88 -  
 seblefou -
Bonjour,
J’ai un souci avec mes jeuxvideo ,ils commence tous a lagé ou freeze pendant 10-15 sec puis sa reprend.

J’ai essayé de résoudre le problème moi-même en cherchant sur les forum. J’ai essaye plusieurs possibilité formate sous Windows sweet xp sp3 , essaye les patchs(sois disant sa résous la probleme) , les drivers et désactivé 1 des processeur sur le jeux, rien ne marche sa refait les même effets sur tous mes jeux (Prototype , Dirt 2 ,Red alert 3) par avant ces jeux ne lagé jamais sur mon PC.

D’où peu venir la problème ?savait vous m’aider SVP ?

Config:
AMD 6000+ am2
4dg ddr2 800
geforce 9600 gt 512
Asus m4n78 Motherboard
A voir également:

6 réponses

NVIDIA

slt,

si sa freeze ou lag ya de forte chance quoi soit ta carte commence à etre usée soit le ventirad ventilo de ta carte graph est blindée de poussiere ou soi c'est ton processeur qui à les mm effets que je vien de citée pour ta carte graph apres met bon c'est rare ta carte mere

donc deja le mieu c'est d'ouvrir nettoyer les poussieres ensuite fait un constat avec ce que je vien de t'ecrire.
1
max4500 Messages postés 107 Statut Membre 11

salut a tu instaler de nouveau driver ou pilot pour tes conposan pc sa peux venir de la moi aussi j'ai eu des probleme j'avais instaler et miss a jour mes driver et mes jeux il lag et freez masi je les est desinstaler et le probleme ses resoler
0
Manfar88

Bonjours,

J’ai nettoyer mon PC de poussier sur tout de la carte graphique et processeur mais rien n’ changer il reste tjrs les même lags et freeze dans les jeux vidéo .Mais apres le nettoyage de la poussier ,quand je ouvre un jeux après mes lags l’ordinateur se coupe avec un écran bleu et un code d’erreur .

Je me demande si c’est pas mes RAM qui decone car quand j’avais 2x1gb ram 800 j’avais aucun problème mais c après avoir installer 2gb(1x2gb 800) sup que sa commence a foiré ????

Ou bien comment teste sa carte grafique et son processeur pour etre sur quele piece dans le PC est endommager ??

Merci d’avance
0
seblefou

Salut, j'ai le même problème avec la même carte mère et même processeur.
Je viens de changer de CM, avant j'avais une ASrock, le problème est toujours là
Apparemment c'est un problème processeur lié au X2 DUAL CORE. As tu réussi a trouver qqc de ton coté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max4500

utiliser tuneup 2010
0
seblefou

hors sujet !
0