Perte de connection tout les 40min a peu pret

rasing -  
 rasing -
Bonjour,
depuis plus d'une semaine impossible soit de jouer en reseau soit de surfer en paix.
Mon modem pert la connection reseau a peut pret toute les 40 min voir 35 min alors je vous demande POURQUOI et serrier vous m'aider je vouz en prie OUAINNN OUAINNNN !!!!!!!

12 réponses

Clement_77 Messages postés 64 Statut Membre 12

Quel est ton FAI ? Est tu en Dégroupé , quel est la puissance ta connexion ? https://www.degrouptest.com/test-debit.php
0
rasing

merci de ta rapiditer voila 1754 Kbps ,30ms, 310 kbps
Cepandant c seulement quand j'allume mon pc que ce probleme survient et quand je vien de faire ce test encore une connection perdue alors que je venais de la perdre bizard ?_?
0
rasing

Et desoler c'est quoi FAI et DEGROUPER
0

Oui je vois problème de routeur Quel est ton fournisseur d'accès internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rasing

c'est EUPHONY .... mais je suis brancher modem en cable et ia pas longpemps mais ptite cousine se sont ramener d'italie et ont brancher leurs pc portable en raiseau se vien de la crois-tu?
0
rasing

oui donc j'ai un modem-routeur
0

Euh mince alors EUPHONY je ne connait pas du tout , c'est pas simple du tout , les réseaux belge je n'y suis pas habituer , Concernant les pc brancher en réseaux je doute que ce soit cela mais cela est possible cela vien d'un movais réglage avec ton routeur , as tu essayer de contacter EUPHONY ??

Naninne
Adresse :
Rue Pieds D'Alouette, 28 5100 Naninne

Réception : 9h30 à 17h30
Téléphone : +32 3 201 63 63
Fax : +32 3 201 63 11
E-mail: info.be@euphony.com

Horaires d'ouverture
Lundi au jeudi : 9h00 à 18h00
Vendredi : 9h00 à 17h00
0
rasing

Bas non car le probleme est survenu il y a quelques jour et je doute que se soit un movai reglage car je n'avai jamais eu cela auparavant mais c'est seulement quand j''ai quelque chose qui telecharge ou quand internet est ouvert que je pert la connexion
0

OK, Alors deux solutions tu vois avec EUPHONIE pour qu'il repare ca car je pense cela vien du routeur mais après de quel endroit je ne sais pas je connais pas du tout leurs installation

Ou sino essaye de restaurée ton système ( un tuto : http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php )
0
rasing

bon pour la restauration j'ai le choix entre aujourd'hui et hier et vu que le probleme venait du moi de decembre c'est fichu mais bon je vais surement faire venir un technicien et merci encore pour tout :)
0

Si la re"stauration va pas assez loin , cela ne sert a rien mais il faut que tu voit avec un technitiens , mais cela serait bien que quelqun qui connait bien EUPHONIE viens sur le forum Merci BOnne soirée.
0
rasing

bonne soiréé a toi aussi
0