Partage impossible 2 pc Win 7

gaga92 Messages postés 99 Statut Membre -  
gaga92 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
je vous en pris cela fait 17 jours que j'essaye a traver ma freebox a partager mes fichier ,j'ai posté sur plusieyr forum aucune reponse
il me dit impossible de partager votre bibliotheque de fichier j' essayer les deux methode celle du partage par cljc droit et celui de win 7
si vous avez une idée mercii
A voir également:

2 réponses

titanic911

pendant une configuration reseaux windows 7 il te donne un mot de passe reseaux voit tu l'autre ordinateur sur le reseau local si non enleve les mot de passe reseau et le chffrace 128 bits et retest si oui l ce peut que ce soit seulement le mot de passe
0
gaga92 Messages postés 99 Statut Membre 2

merci beaucoup pour cette réponse ,j'ai retirer le mot de passe mais sa ma rien changer , par contre je vais essayer de retirer le chiffrage 128 bits .
L'ordinateur indique votre bibliothèque n'a pas put être partagée , il est visible sur un des deux mais je n'est aucun autorisation alors que j'ai bien indiquer dans le partage autorisation en lecture et l'écriture .
Merci !

ps ; il y a aucune reaction quand je clic sur partager mes fichier multimédia et la recherche reseau ne reste pas malgré l'enregistrement , je crois que je vaiss réinstallé Win 7
0