Comment outre-passer le bouton wifi HP8510p
tumper
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tumper Messages postés 8 Statut Membre -
tumper Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable HP Compaq 8510p. Pour activer le wifi, je dois normalement le mettre en route via une touche sur le haut de mon clavier (pas une Fn classique mais une touche dédiée). Mon PC a subi un choc il y a peu et depuis la barre qui contient ces boutons ne fonctionne plus. Vu que mon wifi était désactivé à ce moment-là, plus moyen de le réactiver. Et ça semble impossible via Windows XP. Est-ce que quelqu'un connaît un moyen pour outre-passer ce bouton dédié?
Merci pour votre aide.
J'ai un PC portable HP Compaq 8510p. Pour activer le wifi, je dois normalement le mettre en route via une touche sur le haut de mon clavier (pas une Fn classique mais une touche dédiée). Mon PC a subi un choc il y a peu et depuis la barre qui contient ces boutons ne fonctionne plus. Vu que mon wifi était désactivé à ce moment-là, plus moyen de le réactiver. Et ça semble impossible via Windows XP. Est-ce que quelqu'un connaît un moyen pour outre-passer ce bouton dédié?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment outre-passer le bouton wifi HP8510p
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Changer wifi chromecast - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
5 réponses
Salut,
S'il existe un moyen ce doit être au niveau du paramétrage dans le bios. Cherche pour voir s'il n'y a pas une option pour rendre le wifi toujours actif.
cdlt
S'il existe un moyen ce doit être au niveau du paramétrage dans le bios. Cherche pour voir s'il n'y a pas une option pour rendre le wifi toujours actif.
cdlt
Hello Jee Pee,
Malheureusement, j'ai farfouillé un peu partout dans le bios et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Une autre idée?
Merci !
Malheureusement, j'ai farfouillé un peu partout dans le bios et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Une autre idée?
Merci !
Est-ce que dans le gestionnaire de périphériques/cartes réseaux la carte réseau sans fil apparait ?
Si oui il y a peut être dans les paramètres un moyen de l'activer, ou un logiciel hp ??
Si non, là c'est que c'est que matériellement windows ne la voit pas, reste donc que le bios et l'activation physique par le bouton.
Si oui il y a peut être dans les paramètres un moyen de l'activer, ou un logiciel hp ??
Si non, là c'est que c'est que matériellement windows ne la voit pas, reste donc que le bios et l'activation physique par le bouton.
Via le gestionnaire de périphériques, je vois la carte étant activée (de manière normale) mais chaque écran qui me permet de vraiment activer le wifi me dit que je dois activer la carte wifi via le bouton hardware. Je ne trouve nulle part un moyen d'outre-passer ces boutons hardware (pour info, tous ces boutons sont H/S mais vu que les autres sont le volume, etc ce n'est pas grave - le volume étant toujours modifiable via l'icône de la zone de notification).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question