Streaming

iza21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iza21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
je recherche des conseils en vrac pour pouvoir mettre de la vidéo sur un site, en pseudo streaming

c'est deja en place, mais sujet à beacuop de problèmes de codec (voir sur le site www.larrycover.com ).
certains utilisateurs n'arrivent pas à lire les vidéos, je pense que c'est du à un encodage foireux. je pars d'un avi capturé sur mac via un camescope numérique grace à iMovie. je récupère ensuite ça sur pc, et j'encode en .rm via helix producer. mais ça n'a pas l'air très universel, pas mal de gens n'arrivent pas à voir les vidéos. si quelques personnes pouvainet me donner leur avis et leur technique pour que ça marche mieux, ça serait sympa

bye
iza
A voir également:

2 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

de la video sur un site va s'y avec les standard comme mpg, asf ou flash, parceque les avi c pas un stadard ya trop de format
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

et le real player presque personne a ce qu il faut pour les lires change tes format parceque le site est jolie bien fait les video agreable a regarder n en prive pas personne :)
0
iza21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cool
deux trois petits conseils, et me voila reparti vers de nouveaux horizons, avec le streaming géré en flash. ça marche bien, c'est pas trop galère, c'est reconnu partout, donc un grand merci à A6 World

pour info, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour comprendre le streaming sur flashkod à l'adresse suivante :

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=20629
0