A voir également:
- [MSN] msn 7 !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
bjour... si c la version msn7beta que tu as alors telecharge la mise a jour que l'on te propose... la dern version et la 7.0.0777 -
Re et merci de ton post,
non c'est pas la béta que j'ai je l'avais, mais j'avais été averti de la nouvelle, ( celle que j'ai ) et la je viens d'avoir une autre fenêtre qui me redit que y a une new version.
Par ailleur, comment je fais pour savoir la version que j'ai ? vu que je sais juste que c'est plus la béta !
Merci a toi.@+
non c'est pas la béta que j'ai je l'avais, mais j'avais été averti de la nouvelle, ( celle que j'ai ) et la je viens d'avoir une autre fenêtre qui me redit que y a une new version.
Par ailleur, comment je fais pour savoir la version que j'ai ? vu que je sais juste que c'est plus la béta !
Merci a toi.@+
re... tu vas en haut sur le ? puis sur a propos de msn messenger et cela te donne ta version installée...
Re natti
Ok c'est fait, bon, bein visiblement et d'apres ce que tu me dis j'ai donc la derniere version...07.0.07777
Ma fois je ne comprend pas pourquoi j'ai eu cette fenêtre ?
Merci a toi natti.
@+
Ok c'est fait, bon, bein visiblement et d'apres ce que tu me dis j'ai donc la derniere version...07.0.07777
Ma fois je ne comprend pas pourquoi j'ai eu cette fenêtre ?
Merci a toi natti.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question