[MSN] msn 7 !

lo -  
INSOMNI@C Messages postés 3 Statut Membre -
Salut ici a CommentSaMarche

Je viens d'ouvrire msn7 et j'ai eu une fenêtre qui me dit que j'ai une new version a télécharger et donc si je veux ou pas !

Alors ?

Merci pour les infos...
@+
A voir également:

5 réponses

natti

bjour... si c la version msn7beta que tu as alors telecharge la mise a jour que l'on te propose... la dern version et la 7.0.0777 -
0
lo

Re et merci de ton post,
non c'est pas la béta que j'ai je l'avais, mais j'avais été averti de la nouvelle, ( celle que j'ai ) et la je viens d'avoir une autre fenêtre qui me redit que y a une new version.
Par ailleur, comment je fais pour savoir la version que j'ai ? vu que je sais juste que c'est plus la béta !
Merci a toi.@+
0
natti

re... tu vas en haut sur le ? puis sur a propos de msn messenger et cela te donne ta version installée...
0
lo

Re natti

Ok c'est fait, bon, bein visiblement et d'apres ce que tu me dis j'ai donc la derniere version...07.0.07777

Ma fois je ne comprend pas pourquoi j'ai eu cette fenêtre ?

Merci a toi natti.
@+
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

bjr

c'est normal, dès que MSN a une nouvelle version de son logiciel, il te demande de faire la mise à jour, un peu comme les anti virus ( mise à jour )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
INSOMNI@C Messages postés 3 Statut Membre

Tu peu telecharger ya pa de bleme sa me la fé aussi mé sa change pa grand chose (voir rien) si ta d'ja la version 7.
0