Ma wii ne démarre plus!! A L'AIDE

Fermé
laurora Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 23:24
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 15 janv. 2010 à 18:26
Bonjour,

j'ai reçu une wii pour noël (une wii noire), j'ai pu jouer pendant une semaine, mais maintenant elle ne démarre plus.
en fait lorsque je la branche le voyant power est rouge mais dès que j'appui sur power ou eject, le voyant power passe au vertv pendant une fraction de sec puis s'éteint... et impossoble de la ralumer

de plus j'ai un jeu de nitendo game cube , à l'interieur

Quelqu'un pourraot-il m'aider

J'ai essayer toute sorte de méthode, celle de la pile, appuyer 30 sec sur power, rien de tout cela ne marche

Merci de m'aider
A voir également:

27 réponses

dis moi ta wii est connecte a internet et as tu mis le wii connect 24
0
bien oui j'ai réussie à la connecter à internet et à jouer en réseau
mais je n'ai pas activé le wiiconnect 24 enfin il me semble pas y avoir touché
0
l'ingenieur > laurora
2 janv. 2010 à 15:39
alors attend un peu apres tu la rebranches tu regarde si le voyant est orange en veille si oui previent moi
0
dk1377 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 3
2 janv. 2010 à 15:38
4 heure par jour depuis une semaine ? elle a surchauffé surtout si c'est la nouvelle !
garentie !
0
je pense bien mais à part la rendre il n'y a pas un moyen pour qu'elle redemarre?
0
l'ingenieur > laurora
2 janv. 2010 à 15:41
ne t'inquiete pas ca m a fait la meme chose il y a 1 an
0
laurora > l'ingenieur
2 janv. 2010 à 15:44
ouais mais quand même c'est pas génial quand sa t'arrive, mais bon je vais attendre un peu et puis si rien ne se passe je n'aurai plus qu'à la renvoyer
mais je te tien sau courant quand même
0
Profil bloqué > laurora
2 janv. 2010 à 15:42
moi quand ma wii étais nouvelle j ai joué beaucoup elle n a pas surchauffé pour autant... met le au congelo lol nan a mon avis tu n a qu a la rendre il faudra un peu de patiencience^^
0
laurora > Profil bloqué
2 janv. 2010 à 15:46
mouais mais ce n'est pas ma qualité première la patience...
0
alors tu attends, aller encore 15minutes tu l'allumes tu eject le cd si il y en a un si ca s'éteint tu débranches et tu attends et après tu rallumes et tu vas dans wii connect 24 pendant la veille et tu selectionne non!
0
le problème c'est qu'elle ne s'allume pas
quand je la branche le voyanr est rouge (en veille)
quand j(appui sur un bouton power ou eject, tout s'éteint comme si elle n'était pas branchée
0
normalement la wii ne va plus" travailler" pendant la veille et va arrêter de surchauffer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'au eu la meme chose aussi mais apres comment j'ai fait...
0
ben je veux bien la mettre en veille mais elle ne veut pas s'y mettre donc je suis coincée elle ne veut pas s'allumer ou du moins pendant une fraction de seconde puis tout s'éteint
0
normalement c'est un probleme de wii connect 24 si ce n'est pas ca ca va faire comme mon ancienne wii c'est à dire au sav
0
je veux bien te croire mais je ne sais pas si c'est un probleme de wii connect puisque je peux pas l'allumer mais bon tanpis je vais attendre un jour ou deux et je vais la renvoyer on verra bien ce qu'on me dira
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 651
15 janv. 2010 à 18:26
alors ou ca en est cette histoire de wi (je suis yoshi59226 sur mon autre profil) ils te l ont recupéré? et le jeu?
0