Ma wii ne démarre plus!! A L'AIDE
laurora
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu une wii pour noël (une wii noire), j'ai pu jouer pendant une semaine, mais maintenant elle ne démarre plus.
en fait lorsque je la branche le voyant power est rouge mais dès que j'appui sur power ou eject, le voyant power passe au vertv pendant une fraction de sec puis s'éteint... et impossoble de la ralumer
de plus j'ai un jeu de nitendo game cube , à l'interieur
Quelqu'un pourraot-il m'aider
J'ai essayer toute sorte de méthode, celle de la pile, appuyer 30 sec sur power, rien de tout cela ne marche
Merci de m'aider
j'ai reçu une wii pour noël (une wii noire), j'ai pu jouer pendant une semaine, mais maintenant elle ne démarre plus.
en fait lorsque je la branche le voyant power est rouge mais dès que j'appui sur power ou eject, le voyant power passe au vertv pendant une fraction de sec puis s'éteint... et impossoble de la ralumer
de plus j'ai un jeu de nitendo game cube , à l'interieur
Quelqu'un pourraot-il m'aider
J'ai essayer toute sorte de méthode, celle de la pile, appuyer 30 sec sur power, rien de tout cela ne marche
Merci de m'aider
A voir également:
- Ma wii ne démarre plus!! A L'AIDE
- Windows ne démarre pas - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
27 réponses
alors tu attends, aller encore 15minutes tu l'allumes tu eject le cd si il y en a un si ca s'éteint tu débranches et tu attends et après tu rallumes et tu vas dans wii connect 24 pendant la veille et tu selectionne non!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je n'ai pas activé le wiiconnect 24 enfin il me semble pas y avoir touché