Carte mère Inconnu????
Yassin
-
Ma80 Messages postés 7 Statut Membre -
Ma80 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'ai plusieurs problemes:
-des blocage intempéstif un écran bleu s'affiche (Driver-IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL) ou il se bloque d'un coup et je dois éteindre mon ordi pour redémarré.
-Lorsque j'allume mon pc il se bloque 3fois sur 5 a n'importe quel moment!
Je voudrais savoir d'ou cela provient, je pense deja a la carte mére qui est "inconnu" ou a un driver qui fonctionnerait mal je tiens aussi a dire que j'ai formaté mon ordi donc normalement tout devait rentrée dans l'ordre. Merci a tous pour votre aide.
j'ai plusieurs problemes:
-des blocage intempéstif un écran bleu s'affiche (Driver-IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL) ou il se bloque d'un coup et je dois éteindre mon ordi pour redémarré.
-Lorsque j'allume mon pc il se bloque 3fois sur 5 a n'importe quel moment!
Je voudrais savoir d'ou cela provient, je pense deja a la carte mére qui est "inconnu" ou a un driver qui fonctionnerait mal je tiens aussi a dire que j'ai formaté mon ordi donc normalement tout devait rentrée dans l'ordre. Merci a tous pour votre aide.
Configuration: Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 03/11/2004-PT800-8237-6A7L2M4DC-00 Nom de la carte mère Inconnu Propriétés du bus principal Type du bus Intel NetBurst Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 200 MHz (QDR) Horloge effective 800 MHz Bande passante 6400 Mo/s Propriétés du bus mémoire Type du bus DDR SDRAM Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 167 MHz (DDR) Horloge effective 333 MHz Bande passante 2667 Mo/s Propriétés du bus chipset Type du bus VIA V-Link Largeur du bus 8 bits Horloge réelle 67 MHz (QDR) Horloge effective 267 MHz Bande passante 267 Mo/s
A voir également:
- Carte mère Inconnu????
- Pile carte mere - Guide
- Carte de paiement - Guide
- #31# inconnu - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide