Probleme avec favori

linda -  
 linda -
bonjour des que je clique sur "mes favoris"on me dit erreur d'exception et la page bloque il m'est donc impossible d'aller ds mes favoris pourriez vous m'aider merci

6 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

scan ton pc avec spybot et ad-aware

vide le dossier temporary internet files et tous les fichiers temp de ton pc
0
linda

bonjour merci de ta reponse j'ai suivi tes indictations et lorsque je clique sur "mes favoris "on me dit"exeption instruction non autorisé"??? merci encore de m'aider j'ai bien scane avec spybot et ad aware mais rien???
0

tu as quoi comme OS (version de windows)?
tu as quel version d'internet explorer?

depuis quand as-tu ce problème? est-ce que tu as installé un prog? désinstallé un prog? fait un scan avec quelque chose? changé des paramètres?
0
linda

bonjour merci de m'aider j'ai rencontré ce probleme apres avoir fait une mise a jour de msn j'ai rien installé d'autre j'ai windows xp concernant explorer je ne sais pas merci encore
0

tu as mis la version 7 de msn?

ce que tu peux faire c'est la supprimer complètement
regarde si ton problème est parti

si oui

retélécharge la nouvelle version et réinstalle la.
0
linda

bonjour apres avoir supprime completement msn favoris fonctionne parfaitement ms j'ai un point d'exclamation disant"connectivitée limitée ou inexistante" qui se trouve ds la barre des taches merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tout fonctionne bien ou pas?
si tout fonctionne bien tu peux faire ceci :

Démarrer/Connexion/Afficher toutes les connexions/Tu cliques droit sur le lien avec un point d'exclamation/Propriétés/Tu décoches m'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante.

si tu es en réseau tu peux aller voir ce post
www.commentcamarche.net/forum/affich-1407488-%255Bconnection-r%25E9seau%255D-mme-probl%25E8me-sur-deux-PC+connectivit%C3%A9e+limit%C3%A9e+ou+inexistante&hl=fr
0
linda

bonjour
merci beaucoup pour tes conseils oui le pb est resolu, ms lorsque j'ai telechargé messenger plus j'ai eu une ancienne version de msn et lorsque je veux la supprimer on me dit"verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture,et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"alors que la cession est fermé et l'icone est supprimé de la barre des taches de plus l'icone "demarrer"n'est plus le meme???
MERCI BEAUCOUP
0

tu as une îcone de msn dans ajout/suppresion de prog?
tu as essayé en mode sans échec?
c'est quel version qui est installée?
0
linda

dans ajout suppr je n'ai pas msn mais l'icone se trouve bien sur le bureau et fonctionne c'est msn7.0 alors que j'avais la dernière version messenger plus avant mes problemes le bouton demarrer était tout bleu et maintenant il est sur fond gris avec un petit carré de 4 couleurs rouge vert bleu jaune...si çà peut t'aider merci
0