Problème pour supprimer tout documents

Charles -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je suis sous window XP pro, et j'utilise office XP 2003. Voilà mon soucis :
je n'arrive pas à supprimer, un document (word, excel ..) une fois que je l'ai ouvert.
j'ai le même problème pour supprimer un fichier dans lequel, j'ai modifié quelque chose,(changer le nom d'une photo .... ouvert un document word.... ).
Voici le message que window m'indique lorsque je souhait e supprimer quelque chose : "impossible de supprimer ... : cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes suceptibles d'utiliser le fichier et réessayer à nouveau."
je tiens à mentionner que le document que je veux supprimer, est bien fermé... d'où le dilemne

Merci d'avance à tous

Charles
A voir également:

2 réponses

Aurélien-OfLoO Messages postés 23 Statut Membre 3

Si ton document Word est ouvert avec le logiciel au moment même ou tu veut le supprimer, sa ne marchera pas. Il faut que tu ferme le logiciel Word et ensuite tu pourra supprimer le fichier !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

vide le dossier temp et si c'est pareil redémarre ton poste puis direction le dossier ou tu loge tes docs puis supprime le document.

si j'ai bien comprie tu ferme bien le programme avant de vouloir supprimer le document ...

0