Problème pour supprimer tout documents
Charles
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis sous window XP pro, et j'utilise office XP 2003. Voilà mon soucis :
je n'arrive pas à supprimer, un document (word, excel ..) une fois que je l'ai ouvert.
j'ai le même problème pour supprimer un fichier dans lequel, j'ai modifié quelque chose,(changer le nom d'une photo .... ouvert un document word.... ).
Voici le message que window m'indique lorsque je souhait e supprimer quelque chose : "impossible de supprimer ... : cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes suceptibles d'utiliser le fichier et réessayer à nouveau."
je tiens à mentionner que le document que je veux supprimer, est bien fermé... d'où le dilemne
Merci d'avance à tous
Charles
Je suis sous window XP pro, et j'utilise office XP 2003. Voilà mon soucis :
je n'arrive pas à supprimer, un document (word, excel ..) une fois que je l'ai ouvert.
j'ai le même problème pour supprimer un fichier dans lequel, j'ai modifié quelque chose,(changer le nom d'une photo .... ouvert un document word.... ).
Voici le message que window m'indique lorsque je souhait e supprimer quelque chose : "impossible de supprimer ... : cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes suceptibles d'utiliser le fichier et réessayer à nouveau."
je tiens à mentionner que le document que je veux supprimer, est bien fermé... d'où le dilemne
Merci d'avance à tous
Charles
A voir également:
- Problème pour supprimer tout documents
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
2 réponses
Si ton document Word est ouvert avec le logiciel au moment même ou tu veut le supprimer, sa ne marchera pas. Il faut que tu ferme le logiciel Word et ensuite tu pourra supprimer le fichier !