Virus

nico6818 -  
pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai aussi eu ce message mai malheureusement je l'ai ouvert! qu'elle la solution pour éradiquer ce virus?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.16

12 réponses

1. pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Quel message ?
    0
  2. nico6818 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

hahaha foto D httpyouimage.freehostia.comphoto.php=votre adresse msn@hotmail.com
    0
  3. pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Donne un bon lien ...
    0
  4. nico6818 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

sa sest le message exacte ke jai reçu ( hahaha foto D httpyouimage.freehostia.comphoto.php=marji68@hotmail.fr )
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Ah ok et ton antivirus la detecté ?
    0
  7. nico6818 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

non et sest sa mon pb et pourtan il est actif!!!
    0
  8. pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Tu as quoi comme antivirus ?
    0
  9. nico6818 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

avast
    0
  10. pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

tu dois pouvoir programé une recherche de vrus avec avast en redemarrant windows ?
    0
  11. nico6818 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

euu sa fait 2fois ke jle redémare!!! et jai dja fait un anti virus et il ma chopé un cheval de troy mais bon le virus est tjrs la!!!!!
    0
  12. nico6818 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

et pui sa me fai planté a moitier lordi
    et maffiche tt le tps une ptite fenètre " windows - pas de disque"
    0
  13. pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Ben fait un rapport HijackThis mais malheuresement je sui en train d apprendre a les conprendre donc au pire refait un post et poste le raport --
    Si tu ne cherche pas un peu on ne pourra pas non plus tout faire a ta place ...

de nicolas 
    menbre de CCM  xD
    0