Virus

nico6818 -  
pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai aussi eu ce message mai malheureusement je l'ai ouvert! qu'elle la solution pour éradiquer ce virus?
A voir également:

12 réponses

pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Quel message ?
0
nico6818 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hahaha foto D httpyouimage.freehostia.comphoto.php=votre adresse msn@hotmail.com
0
pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Donne un bon lien ...
0
nico6818 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa sest le message exacte ke jai reçu ( hahaha foto D httpyouimage.freehostia.comphoto.php=marji68@hotmail.fr )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok et ton antivirus la detecté ?
0

non et sest sa mon pb et pourtan il est actif!!!
0

Tu as quoi comme antivirus ?
0

avast
0

tu dois pouvoir programé une recherche de vrus avec avast en redemarrant windows ?
0

euu sa fait 2fois ke jle redémare!!! et jai dja fait un anti virus et il ma chopé un cheval de troy mais bon le virus est tjrs la!!!!!
0

et pui sa me fai planté a moitier lordi
et maffiche tt le tps une ptite fenètre " windows - pas de disque"
0

Ben fait un rapport HijackThis mais malheuresement je sui en train d apprendre a les conprendre donc au pire refait un post et poste le raport --
Si tu ne cherche pas un peu on ne pourra pas non plus tout faire a ta place ...

de nicolas 
menbre de CCM  xD
0