[Help] Jouer en ligne sur 2PC avec DartyBox

Renenkyo Messages postés 60 Statut Membre -  
Renenkyo Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme. J'ai tentai de mettre chez moi un second ordi sur ma dartybox pour accéder à internet, j'ai donc installé tous ce qui fallais et mon ordi reçois bien internet, mais voilà je joue à un jeu reseau (World of Warcraft) j'ai tentai de me connecter sous les deux ordi avec deux compte différent, sur le premier la connection se fait correctement mais voile quand je veut me connécter sous le second c'est impossible. Je me suis renseigner sur le site du jeu mais apparament le probleme viendrai de ma DartyBox qui n'accepterai le partage reseau.
J'aurai donc aimer savoir si il y avais quelque chose à faire et si vous pourriez m'aider.

Se que je peut vous donner comme info sont les suivantes:
-Un ordi sous vista
-Un ordi sous XP
-Port du jeu ouvert sous le parefeu de chaque ordi
-Port du jeu ouvert sur mon modem pour chaque ordi
-Mise à jour materiel effectuer sur les deux ordi
-Ip fixe pour chaque ordi pour eviter les conflit d'adressage
-DHCP activé sur la box
-J'ai un ordi sous wifi (XP) et l'autre sous cable (vista)
(Il met impossible de brancher le XP sous cale car je ne posede pas de second cable assez long et pas envisagable de deplacer tous le bureau vers la box)

J'ai reussi à me connecter un journée avec les deux ordi en aillant fait un ipconfig/release et un ipconfig/reload, mais aujourd'hui je nepeut me reconnecter meme en refesant cette manipe.

Aider moi svp!!!
A voir également:

6 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
-Ip fixe pour chaque ordi pour eviter les conflit d'adressage
-DHCP activé sur la box

donc ici il y a un problème d'un coté vous demandez à être en auto et l'autre vous mettez du fixe, il va falloir choisir et le plus simple c'est de mettre tout en auot donc agir sur la config des cartes réseau des pc.
0
Renenkyo Messages postés 60 Statut Membre 17

ah oki parce que sur l'autre site j'avais dit qu'on était en fixe mais y ma dit de l'activé il a peut etre pas fait gaffe. Je vais mettre les ordi en ip auto alors mais cela resoudra-t-il vraiment le probleme je vous redit ca quand j'aurai testai.
Merci pour l'info en tous cas
0

Bon bin j'ai mis les deux ordi en ip automatique mais rien y fait c meme encore pire je peux pas me connecter au jeu avec m'importe lequel de mes pc snif.
D'autre idée svp?
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

faites l'inverse mettez vos pc en fixe mais dans ce cas il faut désactivé le dhcp auto sur la box.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai reussi entre temps a me reco avec le XP j'ai quand meme essaye de mettre es ip fixe et de desactiver le DHCP mais ca marche pas non plus j'ai reussi a me co avec le XP mais pas le vista, je me suis deco apres mais quand j'ai voulu me reco impossible cette fois avec le deux XP comme vista.
Je voudrai signaler un truc quand je mat une ip fixe avec le vista et que je redemarre l'ordi il me met systematiquement une adresse bido en 0.0.0.0 alors je re rentre l'adresse a la main. Je ne sais pas si c important mais je signal quand meme.
0

J'ai remarque que je demarrer le jeux impec avec le XP quand le vista est éteint mais l'inverse marche c peut le vista qui m'en bete.
A savoir g le XP depuis tjr est ca tjr bien marcher j'ai mis le vista qui est a mon conpagnon chez moi pour qu'il puisse jouer depuis chez moi aussi mais c depuis qu'on a essayer de co la vista qu'il y a plein de merde.
0