Cléf wiffi ovis link desactivé
patou
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le pc bureau de ma fille, ca cléf wiifi qui etais installee sur ce pc est desactiver, deconfigurer nous n'avons plu internet ni de reseaux, je sais pas comment faire pour retrouver internet et reconfigurer cette clé merci de votre réponse/. PATRICIA
j'ai un probleme avec le pc bureau de ma fille, ca cléf wiifi qui etais installee sur ce pc est desactiver, deconfigurer nous n'avons plu internet ni de reseaux, je sais pas comment faire pour retrouver internet et reconfigurer cette clé merci de votre réponse/. PATRICIA
A voir également:
- Cléf wiffi ovis link desactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Formater clef usb - Guide
2 réponses
Bonsoir,
vous utilisez un clé usb wifi, si oui avez vous changé de port usb !!!
quel matériel utilisez vous comme accès à internet, une livebox ou autres.
vous utilisez un clé usb wifi, si oui avez vous changé de port usb !!!
quel matériel utilisez vous comme accès à internet, une livebox ou autres.
patou
Je fais réponse a votre question, non j'ai rien touché justement, quand ont a voulu rallumé le pc dans la chambre ont avais plu internet, et il dise que le periferique usb est inconnu, moi jai un pc portable avec livebox orange depuis debut decembre, j'utilise le cable, mais ma fille a une clé wiffi ovis link avec lequel elle avais internet par le biais de mon modem est la nous avons plus rien, ni internet ni reseau. C'est en rallumant par la prise centrale du bas que j'avais couper au bouton que depuis nous avons plu rien, ca me parait etrange a savoir que d'abitude je coupe son pc a la tour directement voila.
re
approchez vous de la livebox avec le pc en question, puis refaire une association sur la livebox et refaire l'essai, voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
approchez vous de la livebox avec le pc en question, puis refaire une association sur la livebox et refaire l'essai, voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&