Xbox, ps3??
rj35
Messages postés
922
Membre
Dernière intervention
-
bulldogs -
bulldogs -
Bonjour, possédant la xbox 360, j hésite en ce moment a la garder et a rachetter des points microsoft ou a la vendre et a passer a la ps3. Sachant qu il sortira le projet natal j'hésite. Pouvez vous m'éclairer sur ce choix.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Xbox, ps3??
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
8 réponses
bonjours.
Je te conseillerai de garder ta xbox encore un petit moment car les graphismes sont plus élaborer et il n'y a
pas forcement de différences avec la ps3. De plus, la xbox est pus simple d'utilisation, et la connection a internette marche mieu.
bye.
Je te conseillerai de garder ta xbox encore un petit moment car les graphismes sont plus élaborer et il n'y a
pas forcement de différences avec la ps3. De plus, la xbox est pus simple d'utilisation, et la connection a internette marche mieu.
bye.
Moi je te conseille de garder ta XBOX car les graphismes sont mieu que sur la PS3,c'est aussi plus simple de joué sur la Xbox que sur PS3,et la conexion internet et bcp mieux !!
La connexion à internet marche mieux...
1)Foutaise.
2)Elle est payante.
Mais j'ai vu une "bande-annonce" du projet natal... sa a l'air génial.
Même moi qui ai une PlayStation 3, j'aurais su, j'aurai pris la Xbox 360...
Mais bon, c'est vraiment à toi de choisir, les 2 sont parfaite pour moi (mais c'est vrai que le Xbox Live est payant et sa c'est vraiment nul...).
Toutes consolles a ses avantages et ses inconvéniant, moi, on ma beaucoup conseillé la PlayStation 3, mais je n'en suis pas totallement satisfait.
De plus la Xbox 360, on peut la flasher.
1)Foutaise.
2)Elle est payante.
Mais j'ai vu une "bande-annonce" du projet natal... sa a l'air génial.
Même moi qui ai une PlayStation 3, j'aurais su, j'aurai pris la Xbox 360...
Mais bon, c'est vraiment à toi de choisir, les 2 sont parfaite pour moi (mais c'est vrai que le Xbox Live est payant et sa c'est vraiment nul...).
Toutes consolles a ses avantages et ses inconvéniant, moi, on ma beaucoup conseillé la PlayStation 3, mais je n'en suis pas totallement satisfait.
De plus la Xbox 360, on peut la flasher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question