Un cas désespéré?
bizary
-
carlasne Messages postés 572 Statut Membre -
carlasne Messages postés 572 Statut Membre -
bonjour à tous,
je viens d'acheter un PC tout neuf (p4 3ghz2 sous xp) cette demaine et g déjà du reformater 3 fois au moins...
à chaque fois que je me reconnecte sur le net, malgrès les mises à jours et AVg comme antivirus je chope tout ce qui passe niveau troyens, et spywares... (lovsan au début, puis 180solution...je crois que je les ai virés)
AVG me détecte encore pas mal de troyens ( au moins 15/20)(comme backdoor et d'autres ) mais ne peux pas les supprimer apparemment.
Ce qui est chiant aussi c'est qu'à chaque fois que je lance spybot ou ad aware il me trouve des spyware(avnevue a, double click...) et qu'a chaque fois que je les relance une minute après il les retrouve encore, bref c sans fin...
Vous avez un avis là dessus?
C'est dangereux pour ma machine?
merci d'avance pour vos réponses
je viens d'acheter un PC tout neuf (p4 3ghz2 sous xp) cette demaine et g déjà du reformater 3 fois au moins...
à chaque fois que je me reconnecte sur le net, malgrès les mises à jours et AVg comme antivirus je chope tout ce qui passe niveau troyens, et spywares... (lovsan au début, puis 180solution...je crois que je les ai virés)
AVG me détecte encore pas mal de troyens ( au moins 15/20)(comme backdoor et d'autres ) mais ne peux pas les supprimer apparemment.
Ce qui est chiant aussi c'est qu'à chaque fois que je lance spybot ou ad aware il me trouve des spyware(avnevue a, double click...) et qu'a chaque fois que je les relance une minute après il les retrouve encore, bref c sans fin...
Vous avez un avis là dessus?
C'est dangereux pour ma machine?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Un cas désespéré?
- Cas ram - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Comment contacter yahoo en cas de problème ✓ - Forum Yahoo mail
- Comment envoyer un sms automatique en cas d'absence samsung ✓ - Forum iPhone
- Envoyer un sms automatique en cas d'absence ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
je vais en chercher un, et voir si ça solutionne mes problèmes...