Micro pour enregistrer violon et guitare et piano
petitfrere
-
Luc Finella Messages postés 41 Statut Membre -
Luc Finella Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
je me cherche un micro pour enregistrer de la guitare, du violon, et du piano. Je crois que mon boss br-1600 a le phantom power.
Je recherche un micro en bas de 100$.
Quelle sorte devrai-je prendre?
je me cherche un micro pour enregistrer de la guitare, du violon, et du piano. Je crois que mon boss br-1600 a le phantom power.
Je recherche un micro en bas de 100$.
Quelle sorte devrai-je prendre?
A voir également:
- Micro pour enregistrer violon et guitare et piano
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Bonjour.
100 CAD je présume ?
Il te faut un micro polyvalent statique + alimentation phantom, ou dynamique sans alim.
Cardioïde pour capter les différents instruments simultanément sans chopper l'arrière. Il y aura tout de même les sons environnants.
Pour la technologie (diaphragme, electret, condensateur etc ...) chacun a ses avantages et inconvénients. Sachant qu'à diaphragme, ce sont les plus fragiles.
Tu trouveras quelques bons dossiers sur les micros sur audiofanzine :
https://fr.audiofanzine.com/microphone/editorial/dossiers/
Pour les marques, il y en a une bonne grosse centaine. Impossible de comparer. C'est Pile ou face.
100 CAD je présume ?
Il te faut un micro polyvalent statique + alimentation phantom, ou dynamique sans alim.
Cardioïde pour capter les différents instruments simultanément sans chopper l'arrière. Il y aura tout de même les sons environnants.
Pour la technologie (diaphragme, electret, condensateur etc ...) chacun a ses avantages et inconvénients. Sachant qu'à diaphragme, ce sont les plus fragiles.
Tu trouveras quelques bons dossiers sur les micros sur audiofanzine :
https://fr.audiofanzine.com/microphone/editorial/dossiers/
Pour les marques, il y en a une bonne grosse centaine. Impossible de comparer. C'est Pile ou face.