Logiciel de son avec effet telephone
Sleem_
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Wilde-km Messages postés 164 Statut Membre -
Wilde-km Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de monter une séquence vidéo. Je me suis arrivé à un stade où je dois insérer une séquence audio qui donne l'impression de quelqu'un en communication téléphonique.
Je cherche un logiciel de traitement de son (autre que Adobe Audition) qui dispose d'effets et parmi eux un effet qui transforme le son de telle façon à le reproduire comme ci une personne entend une autre par téléphone.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Je viens de monter une séquence vidéo. Je me suis arrivé à un stade où je dois insérer une séquence audio qui donne l'impression de quelqu'un en communication téléphonique.
Je cherche un logiciel de traitement de son (autre que Adobe Audition) qui dispose d'effets et parmi eux un effet qui transforme le son de telle façon à le reproduire comme ci une personne entend une autre par téléphone.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Logiciel de son avec effet telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
1 réponse
il te suffit de trouver un logiciel capable de faire une EQ la ou tu le souhaite. pour donner une vois téléphone créer un EQ avec c'est caratéristique :
- filtre coupe bas vers 200hz (en claire tu enleve toute les fréquance en dessous de 200hz)
-filtre coupe haut vers 10KHz (tu eleve toute les fréquence au dessus)
- et tu augmente les 1KHz
bien sur il faut ensuite adapté cet EQ a la voix ce n'est pas la meme pour tout le monde.
- filtre coupe bas vers 200hz (en claire tu enleve toute les fréquance en dessous de 200hz)
-filtre coupe haut vers 10KHz (tu eleve toute les fréquence au dessus)
- et tu augmente les 1KHz
bien sur il faut ensuite adapté cet EQ a la voix ce n'est pas la meme pour tout le monde.