HP Wireless Assistant qui s'amuse tout seul
Symias
Messages postés
31
Statut
Membre
-
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre -
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour, à toutes, à tous.
Voilà mon (gros) problème :
j'ai un hp pavilion dv8 tout neuf. Déjà qu'avoir une suite HP pour faire tourner mon pc me gonflait (genre myHPgames, trop bien!!!), il faut en plus que ça ne marche pas.
Deux choses :
Tout va bien, quand tout à coup, j'ai deux programmes qui délirent :
HP Tone.exe, ou un truc comme ça, qui se met à faire varier les basses tout seul, comme ça, ça switch sur le petit widget ou on voit la jolie barre des basses aller de droite à gauche toute seule. Et ça, pendant environ 3 minutes.
Au même moment, paf! HP Wireless Assistant ne veut pas être en reste, et se connecte et se déconnecte du wifi comme ça lui chante, hop, c'est cadeau. Du coup, je suis obligé d'appuyer sur le bouton d'activation du wifi, à chaque fois.
Mais je vous rassure, ça recommence bien vite!
Du coup, à chaque démarrage du pc, je m'amuse beaucoup via le gestionnaire de tâches à fermer le programme HPTone.exe et à surveiller mon bouton, des fois qu'il voudrait jouer.
Je suis au bord de la crise de nerf.
J'ai voulu envoyer un message au support hp via leur propre plateforme aide intégrée au pc (message de 200 caractères max, bravo). Résultat? Ce service peut vous être facturé. Donc non.
De l'aide, je vous en supplie!
Voilà mon (gros) problème :
j'ai un hp pavilion dv8 tout neuf. Déjà qu'avoir une suite HP pour faire tourner mon pc me gonflait (genre myHPgames, trop bien!!!), il faut en plus que ça ne marche pas.
Deux choses :
Tout va bien, quand tout à coup, j'ai deux programmes qui délirent :
HP Tone.exe, ou un truc comme ça, qui se met à faire varier les basses tout seul, comme ça, ça switch sur le petit widget ou on voit la jolie barre des basses aller de droite à gauche toute seule. Et ça, pendant environ 3 minutes.
Au même moment, paf! HP Wireless Assistant ne veut pas être en reste, et se connecte et se déconnecte du wifi comme ça lui chante, hop, c'est cadeau. Du coup, je suis obligé d'appuyer sur le bouton d'activation du wifi, à chaque fois.
Mais je vous rassure, ça recommence bien vite!
Du coup, à chaque démarrage du pc, je m'amuse beaucoup via le gestionnaire de tâches à fermer le programme HPTone.exe et à surveiller mon bouton, des fois qu'il voudrait jouer.
Je suis au bord de la crise de nerf.
J'ai voulu envoyer un message au support hp via leur propre plateforme aide intégrée au pc (message de 200 caractères max, bravo). Résultat? Ce service peut vous être facturé. Donc non.
De l'aide, je vous en supplie!
A voir également:
- HP Wireless Assistant qui s'amuse tout seul
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Tv tcl son qui diminue tout seul ✓ - Forum Téléviseurs
9 réponses
j t assure j ai 2 hp dv 600 et dv6 nouveau model et j ai jamis vu ça!!!!!!je crois qu ils ont été inféctés...je te conseille de les desinstaller dans le panneau programmes et puis de les telecharger a nouveau de hp.fr!!!!!!et meme si tu ne veux pas les telecharger ton pc marchera tres bien sans eux!!!
bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une solution par hasard ? Je vais essayer en désinstallant le HP Wireless Assistant, pas sur que ça aide vraiment, mais bon.
Mouais, outil désinstallé, mais la touche active / désactive toujours wifi et bluetooth. https://www.commentcamarche.net/] A voir à la longue si sa folie reprend, on va vite être fixé...
j'ai le même problème avec monn dv8 mais avec les aigues et maintenant j'ai un message d'erreur au démarage " hp wireless assistant main program a céssé de fonctionner", et quand je veux démarrer l'assitant le message "hp assisant a céssé de fonctionner" ds'affiche, idem quand je lance Autocad.
Merci pour les infos
Jed
Merci pour les infos
Jed