[zicplay minikey] probleme d'accès à la musiq

Lutine -  
 gerard -
Je viens d'acheter un lecteur mp3 zicplay minikey 512 mo, et je n'arrive pas à accéder aux chanson au dela de la 99 eme. Pourtant quand je le connecte à mon pc , il m'indique bien qu'il y a plus de 100 morceaux. Quelqu'un sait il comment y accéder? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

gilles

j'ai exactement le même problème. Qui peut nous aider?
0
gerard

Peut-être n'avez vous encore la solution? Je l'ai trouvée! Enfin.
Il suffit de connecter votre clé sur votre PC comme pour un chargement de titres. Une fois connectée vous accèdez à votre clé par l'explorer Windows comme si vous étiez sur le disque dur du PC. Là vous pouvez créer de nouveaux répertoires (dossiers) , renommer, déplacer les titres (qui sont des fichiers windows).

Donc vous créez les répertoires (par exemple) par auteur. Vous couper/coller les titres de cet auteur dans le(s) répertoire(s) crée(s). Vous avez ainsi la possibilité d'avoir moins de 99 titres dans le même répertoire... et le tour est joué...
Bon courage.
Merci de me dire si ça marche.
Gérard
0
Gerard

Même problème pour la limite à 99 titres! Mais en plus !!! ma clé a 1 Go donc plus chère !!! Quel gâchi.
J'ai quand même pu voir sur la doc que cette limite existe effectivement. Il est recommandé de créer des sous-dossiers , mais sur le PC. J'essaye mais sans succès !!!
Cette piste peut , peut-être, donner des idées à quelqu'un...
Au secours :-))) et merci.
0
Gérard

Peut-être n'avez vous encore la solution? Je l'ai trouvée! Enfin.
Il suffit de connecter votre clé sur votre PC comme pour un chargement de titres. Une fois connectée vous accèdez à votre clé par l'explorer Windows comme si vous étiez sur le disque dur du PC. Là vous pouvez créer de nouveaux répertoires (dossiers) , renommer, déplacer les titres (qui sont des fichiers windows).

Donc vous créez les répertoires (par exemple) par auteur. Vous couper/coller les titres de cet auteur dans le(s) répertoire(s) crée(s). Vous avez ainsi la possibilité d'avoir moins de 99 titres dans le même répertoire... et le tour est joué...
Bon courage.
Merci de me dire si ça marche.
Gérard
-1