15 réponses
Bonsoir,
voir lien
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html?sfrintid=av_lucie_ass_ass
Attention tous les pc connectés en wifi devront être reconfigurés avec la clé wep.
voir lien
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html?sfrintid=av_lucie_ass_ass
Attention tous les pc connectés en wifi devront être reconfigurés avec la clé wep.
merci je vais essayer et te dire si cela à marchais et j'ai une autre question un ordinatuer peut etre en wifi en wep?
merci je vais essayer et te dire si cela à marchais et j'ai une autre question un ordinatuer peut etre en wifi en wep?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a d'accord mais enfaite dans le site j'ai tout fais mais il ne me dit pas ou je peux trouver la clé car moi je suis en wap et quand je clique sur l'onglet wep il y a marqué : clé 1 (par défaut: et la je doit marque des caractère mais c'est ou que je trouve cette clé ? merci beaucoup
re
sur le lien il est dit :
Le code WiFi se trouve au dos de la neufbox. Lors de la configuration de la connexion WiFi avec le kit d'installation SFR, le paramétrage est automatique.
sur le lien il est dit :
Le code WiFi se trouve au dos de la neufbox. Lors de la configuration de la connexion WiFi avec le kit d'installation SFR, le paramétrage est automatique.
derrère ma neufbox , il ya a marqué code wifi (wap) : mais moi c'est wep. ou sinon il y a le ssid:
oumac: ou s/n: .
derrère ma neufbox , il ya a marqué code wifi (wap) : mais moi c'est wep. ou sinon il y a le ssid:
re
c'est WEP ou WPA, mais pas de wap
de toute façon essayez avec le code wifi qui est inscrit sur la neufbox, puis configurez la neufbox en WEP avec ce code.
c'est WEP ou WPA, mais pas de wap
de toute façon essayez avec le code wifi qui est inscrit sur la neufbox, puis configurez la neufbox en WEP avec ce code.
j'ai déja essayé et désolé par rapport au wap wpa je me mélange! Et le code ne marche pas car ils me demande 5 caractères ou 13 caractères et le code wifi il y en a plus de 13!
Encryptage WEP/ascii : vérifiez que les 13 premiers caractères du code Wi-Fi soient correctement saisis.
donc mettez que les 13 premiers.
donc mettez que les 13 premiers.
A merci beaucoup cela c'est mit en wep mais ils me demandent la clé wep ! Savez vous ou elle se trouve pour ma ds?