Problème de recherche sur Deezer

Imsouanito -  
 Jb.yas -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Deezer qui est, à mon avis lié à mon firewall. Le firewall en question est Kerio (Sunbelt Personnal Firewall) en version d'essais gratuite. Depuis que deezer a été modifié je ne peux plus rechercher quoi que se soit sur le site. L'adresse n'est pas la bonne, elle me rajoute des # par exemple. Or, pendant un moment, j'ai été obligé de supprimer mon firewall, et deezer c'est remis à fonctionner normallement (malgré la présence de quelques publicités supplémentaire^^).

Ma question est assez simple: - Pourriez vous m'aider à configurer mon firewall?
,et si ce n'est pas le cas: - Pourriez vous me donner un nom d'autre firewall gratuit efficace et facile à configurer? (j'ai essayé comodo mais ce fut un échec: mon pc laggait totalement)

Merci d'avance!

1 réponse

Jb

Salut,
j'ai eu le meme probleme que toi. La solution est simple: dans ton firewall Sunbelt, tu vas dans la rubrique "internet" puis sur l'onglet "exceptions". La tu cliques sur "ajouter", tu rentres www.deezer.com* sans oublier l'astérisque.
Voila Voilou =)
1
Jb.yas

Ca devrai marcher maintenant =)
0