Ras le bol
marco
-
nord613 Messages postés 189 Statut Membre -
nord613 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
voila je ne comprend rien a cette connexion je paye pour 1G et je reçois 206 mbits c'est pas normal et en plus j 'ai des coupures chaque 30 secondes et le comble c'est que j'ai dream box qui ne marche pas a cause de ces coupures et tt ca ca dure un bon moment s'il vous plait soyez compétents parceque je ne suis pas le seul a avoir ce probleme notre argent on le jetent par la fenetre dans ce cas on vous paye et on a rien je ne suis pas satisfait de votre service qui reste a mes yeux du bricolages comme toujours aiyez l'indulgence de nous donner en contre partie pour notre argent quoique je sais que rien ne sera fait mais bon j'aurais dis ce que je pense de cette arnaque avec tt mon respect bien sur je paye pour rien voila .
voila je ne comprend rien a cette connexion je paye pour 1G et je reçois 206 mbits c'est pas normal et en plus j 'ai des coupures chaque 30 secondes et le comble c'est que j'ai dream box qui ne marche pas a cause de ces coupures et tt ca ca dure un bon moment s'il vous plait soyez compétents parceque je ne suis pas le seul a avoir ce probleme notre argent on le jetent par la fenetre dans ce cas on vous paye et on a rien je ne suis pas satisfait de votre service qui reste a mes yeux du bricolages comme toujours aiyez l'indulgence de nous donner en contre partie pour notre argent quoique je sais que rien ne sera fait mais bon j'aurais dis ce que je pense de cette arnaque avec tt mon respect bien sur je paye pour rien voila .
4 réponses
Eux pourquoi crier vous sur comment ca marche il faut gueler sur votre operateur internet ces un site internet ces pas ici que vous metiez votre argent U_u
Mdr souvent il faut 2 ans pour resillier mon petit :p j'avaispu internet pendant 1 ans j'ai telephoner j'ai dit si il me metter pas je gueler et pis il me l'on remi et mon rembourser et donner 1 ans gratuit depuis tout bien
Et aufaite sa se peut que des chose soit mal mise sur ton modem che pas moi
Et aufaite sa se peut que des chose soit mal mise sur ton modem che pas moi
nn serieusement moi chaque ans je les appele et je leur dit que je vais resilier le contrat et l'operateur/trice me demande pourquoi et la je leur dis que j'ai trouver mieux ailleurs et c'est la qu'il me dise ecouté monsieur on peut vous proposer ca , ca et comme sa jarrive a gratter un peu chaque année