Table de mixage reconnue comme un micro ?

Clo -  
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
Bonjour, voila il ya quelque temps j'ai acheté un micro, que je relie a un sampleur, lui meme relié a l'ordinateur, pour m'enregistrer.
Seulement, je ne peut pas utiliser skype, etant donné que mon sampleur est branché a l'entrée ligne, il n'est donc pas reconnu comme micro par skype.
Si je branche le sampleur sur l'entrée micro, il n'est pas reconnu par l'ordinateur et le son n'est plus renvoyé par mes enceintes.
Je ne peut pas brancher mon micro directement sur l'entrée micro (sans passer par le sampleur) car il est en prise jack et je n'ai pas d'adaptateur jack-mini jack.
Y a-t-il un moyen pour que mon ordinateur reconnaisse mon sampleur comme etant un micro, ou que skype utilise mon entrée ligne ?

Merci d'avance (j'ai l'impression de n'avoir pas été claire du tout, m'enfin si quelqu'un me comprend ce serait sympa de m'aider =) )

(je suis sous windows xp*)

(*...je sais, je sais)
A voir également:

2 réponses

i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

bon pendant les 3 jour ou je suis pas venu j'ai reflechi a ton proble et pour l'instant le seul truc que tu peut faire c'est acheter un convertisseur mini jack- jack, parce que la je vois quoi faire d'autre
1
i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

je pense avoir compris ^^ va dans le panneau de configuration et regarde au niveau du son si tu as pas ton matos de detecter et de le mettre en par defaut pour le micro ca devrait pouvoir regler le probleme
0
Clo

Quelle rapidité :)
J'y avais déja pensé, le probleme c'est que meme branché sur l'entrée ligne, il n'a l'air d'exister nulle part sur l'ordi, meme si le son est renvoyé par les enceintes :(
J'ai cherché partout, rien.
L'ordi semble me dire qu'il n'y a rien de branché sur l'entrée ligne...
0