Controleur de bus SM
kevinous49
Messages postés
46
Statut
Membre
-
kevinous49 Messages postés 46 Statut Membre -
kevinous49 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème, dans le Gestionnaire des peripherique de Widows XP, J'ai un point d'interogation avec marquer 'Controleur de bus SM' .
Ma configuration minimal de mon PC :
Mon PC est un HP PAVILLON 451.
Ma carte mère est une MSI MS-6367.
Mon processeur est un AMD ATHLON XP.
Ma carte graphique et une Nvidia GeForce 2 Integred GPU
Ma carte son est une NVidia NForce .
Au revoir
Ma configuration minimal de mon PC :
Mon PC est un HP PAVILLON 451.
Ma carte mère est une MSI MS-6367.
Mon processeur est un AMD ATHLON XP.
Ma carte graphique et une Nvidia GeForce 2 Integred GPU
Ma carte son est une NVidia NForce .
Au revoir
A voir également:
- Controleur de bus SM
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms bus paris - Guide
- Controleur de bus sm lenovo ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment mettre a jour le pilote controleur de bus sm - Forum Matériel & Système
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
COOL !
Il n'y a pas nécessairement quelqu'un au garde à vous qui attend ta question. Ça peut demander plusieurs heures et il ne faut pas désespérer au bout d'un 1/4 d'heure.
C'est quoi ton problème exactement, en dehors du point d'interrogation ? Tu n'as plus de son ?
Il n'y a pas nécessairement quelqu'un au garde à vous qui attend ta question. Ça peut demander plusieurs heures et il ne faut pas désespérer au bout d'un 1/4 d'heure.
C'est quoi ton problème exactement, en dehors du point d'interrogation ? Tu n'as plus de son ?
En dehors de cet avertissement tout fonctionne correctement ?
Il semble que ce soit une erreur de windows assez fréquente sur les PC de cette série.
Si tu n'as pas d'autre problème tu peux tout laisser tel quel.
Mais tu peux également réinstaller le chipset de ta carte-mère avec ce pilote http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-19853-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=77668&os=228&lang=fr
Il semble que ce soit une erreur de windows assez fréquente sur les PC de cette série.
Si tu n'as pas d'autre problème tu peux tout laisser tel quel.
Mais tu peux également réinstaller le chipset de ta carte-mère avec ce pilote http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-19853-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=77668&os=228&lang=fr
slt en principe tu as les drivers sur un cd fournis avec ton pc en particulier pour les controleurs bus sm
je n'ai pas le cd de reinstallation, mais si c'est une pilote de la carte mere, c'est pas une NVIDIA mais une MSI MS-6367
oui, mais je le sias bien, mais quand j'ai acheter l'ordinateur, il y avait pas le CD de la carte mère