Aide pour Home cinéma 5.1

Fermé
Berium - 31 déc. 2009 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 15:25
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide, j'ai acheté un Home Cinéma 5.1 (Philips THS 3377W) et j'ai essayer de le brancher mais je galère.
Je vous explique : j'ai brancher le home cinéma dans mon salon sur ma télé (Samsung avec 3 prises HDMI), la 1ère fois je branche en HDMI mais je vois que le menu du home ciné (donc quand je met la télé je profite pas de mon home ciné). J'arrive a profiter du home cinéma lorsque je branche en prise péritel ... Est ce normal ?
Par ailleurs j'ai aussi une PS3 branché en HDMI à ma télé mais j'arrive pas non plus a profiter de home ciné lorsque je joue ...
J'ai pas essayé mais je pense que j'aurais le même probleme lorsque je voudrais regarder canal sat avec ma freebox TV ...

Je ne sais pas trop quoi faire j'ai été sur le site de Philips, j'ai lu et relu la notice mais jsuis perdu .. :/
Pouvez vous m'aider, avez vous ce modele de home cinéma ? Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 14:29
bonjour.
on va commencer par le debut!
combien d'hdmi sur le home ciné ?
combien de sortie/entrée optique ?
quels appareils tu veux brancher sur le home ciné ?
0
Caractéristique du home cinéma :

Connexion(s) vidéo Sorties : 1 HDMI, 1 YUV, 1 S-vidéo, 1 vidéo composite
Connexion(s) audio Entrées : 1 audio (RCA), 2 numériques coaxiales

J'aimerai brancher ma PS3, ma télé et mon boitier TV freebox sur le Home

Merci :d
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 14:41
la sortie hdmi/yuv/s-vidéo/composite c'est pour relier le combiné a la tv seulement ou à plusieurs sources d'images.
Tu connecte ta ps3 et ta freebox à la télé puis tu relie la télé en coaxial à l'ampli et l'ampli vidéo en hdmi a ta télé.
0
Je nai pas de Fil pour brancher en coaxial j'avais juste une péritél dans lemballage ... Il faut doonc que jachète un rallonge coaxial, Que je relis la télé avec le home ciné en coxial et hdmi et c'est bon ?
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 14:49
les entrées (hc) ressemblent a ca ou a ca
0
Oui j'ai une entrée HC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 15:05
lasca a tout dit !
ne reste plus qu'a acheter les cables
0
Donc je n'ai que le câble coaxial a acheter ?
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 15:10
oui. 2 cables donc
0
Pq 2 câbles ?
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 15:18
oups !! autant pour moi !!
0
Oki ;) ya quand même un truc que je pige pas : si jachète le câble et que je fais tout les branchement : comment faire lorsque par exemple je jouerai a la Play pour que le son sorte sur me home ciné ? Car la source du home ciné actuellement c'est genre hdmi 2, le chgment ce fait automatiquement ?
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 15:25
oui lorsque tu joue a ta console le son passant par la télé ressort automatiquement sur le 5.1 comme lorsque tu utilise ta freebox.
0