Aide pour Home cinéma 5.1
Berium
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide, j'ai acheté un Home Cinéma 5.1 (Philips THS 3377W) et j'ai essayer de le brancher mais je galère.
Je vous explique : j'ai brancher le home cinéma dans mon salon sur ma télé (Samsung avec 3 prises HDMI), la 1ère fois je branche en HDMI mais je vois que le menu du home ciné (donc quand je met la télé je profite pas de mon home ciné). J'arrive a profiter du home cinéma lorsque je branche en prise péritel ... Est ce normal ?
Par ailleurs j'ai aussi une PS3 branché en HDMI à ma télé mais j'arrive pas non plus a profiter de home ciné lorsque je joue ...
J'ai pas essayé mais je pense que j'aurais le même probleme lorsque je voudrais regarder canal sat avec ma freebox TV ...
Je ne sais pas trop quoi faire j'ai été sur le site de Philips, j'ai lu et relu la notice mais jsuis perdu .. :/
Pouvez vous m'aider, avez vous ce modele de home cinéma ? Merci d'avance
J'aurais besoin de votre aide, j'ai acheté un Home Cinéma 5.1 (Philips THS 3377W) et j'ai essayer de le brancher mais je galère.
Je vous explique : j'ai brancher le home cinéma dans mon salon sur ma télé (Samsung avec 3 prises HDMI), la 1ère fois je branche en HDMI mais je vois que le menu du home ciné (donc quand je met la télé je profite pas de mon home ciné). J'arrive a profiter du home cinéma lorsque je branche en prise péritel ... Est ce normal ?
Par ailleurs j'ai aussi une PS3 branché en HDMI à ma télé mais j'arrive pas non plus a profiter de home ciné lorsque je joue ...
J'ai pas essayé mais je pense que j'aurais le même probleme lorsque je voudrais regarder canal sat avec ma freebox TV ...
Je ne sais pas trop quoi faire j'ai été sur le site de Philips, j'ai lu et relu la notice mais jsuis perdu .. :/
Pouvez vous m'aider, avez vous ce modele de home cinéma ? Merci d'avance
A voir également:
- Aide pour Home cinéma 5.1
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Francais 5.1 ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre 2.1 et 5.1 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
bonjour.
on va commencer par le debut!
combien d'hdmi sur le home ciné ?
combien de sortie/entrée optique ?
quels appareils tu veux brancher sur le home ciné ?
on va commencer par le debut!
combien d'hdmi sur le home ciné ?
combien de sortie/entrée optique ?
quels appareils tu veux brancher sur le home ciné ?
Caractéristique du home cinéma :
Connexion(s) vidéo Sorties : 1 HDMI, 1 YUV, 1 S-vidéo, 1 vidéo composite
Connexion(s) audio Entrées : 1 audio (RCA), 2 numériques coaxiales
J'aimerai brancher ma PS3, ma télé et mon boitier TV freebox sur le Home
Merci :d
Connexion(s) vidéo Sorties : 1 HDMI, 1 YUV, 1 S-vidéo, 1 vidéo composite
Connexion(s) audio Entrées : 1 audio (RCA), 2 numériques coaxiales
J'aimerai brancher ma PS3, ma télé et mon boitier TV freebox sur le Home
Merci :d
la sortie hdmi/yuv/s-vidéo/composite c'est pour relier le combiné a la tv seulement ou à plusieurs sources d'images.
Tu connecte ta ps3 et ta freebox à la télé puis tu relie la télé en coaxial à l'ampli et l'ampli vidéo en hdmi a ta télé.
Tu connecte ta ps3 et ta freebox à la télé puis tu relie la télé en coaxial à l'ampli et l'ampli vidéo en hdmi a ta télé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question