Mode PCM sur ampli YAMAHA ??
Fermé
LASA06
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
-
31 déc. 2009 à 13:54
tarascon2 - 11 févr. 2011 à 18:23
tarascon2 - 11 févr. 2011 à 18:23
A voir également:
- Pcm yamaha
- Yamaha pcm - Meilleures réponses
- Pcm ampli yamaha - Meilleures réponses
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger boîte à rythme yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Loop12 : Boîte à rythmes - Télécharger - Création musicale
6 réponses
LASA06
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
40
31 déc. 2009 à 14:24
31 déc. 2009 à 14:24
Hello
merci pour ta réponse rapide. Mais j'ai un soucis de compréhension: tu parles de signal analogique qui arriverait en entrée de mon ampli, or, toutes mes sources sont numériques (PC, lecteur DVD, Freebox), et toutes reliées en HDMI sur mon ampli Yamaha. Dans ce cas, si tous mes signaux sont numériques, pourquoi avoir recours au format PCM ?
Ce qui me surprend aussi c'est que je n'avais jamais ce fameux PCM d'activé avant...
Ensuite, je trouve pas, dans le menu du Yamaha, comment accéder à l'option PCM... :-(( Tu as une idée ?
Merci pour tes lumières !!
Lasa06
merci pour ta réponse rapide. Mais j'ai un soucis de compréhension: tu parles de signal analogique qui arriverait en entrée de mon ampli, or, toutes mes sources sont numériques (PC, lecteur DVD, Freebox), et toutes reliées en HDMI sur mon ampli Yamaha. Dans ce cas, si tous mes signaux sont numériques, pourquoi avoir recours au format PCM ?
Ce qui me surprend aussi c'est que je n'avais jamais ce fameux PCM d'activé avant...
Ensuite, je trouve pas, dans le menu du Yamaha, comment accéder à l'option PCM... :-(( Tu as une idée ?
Merci pour tes lumières !!
Lasa06