Msn plus
mikl62100
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
mikl62100 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikl62100 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger et j ai installer msn plus live 2009 et quand j ouvre msn normalement je devrai avoir une page de configuration et sa je nets pas je voudrai de l'aide
merci d'avance
j'ai télécharger et j ai installer msn plus live 2009 et quand j ouvre msn normalement je devrai avoir une page de configuration et sa je nets pas je voudrai de l'aide
merci d'avance
A voir également:
- Msn plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
16 réponses
non j'ai pas le plus (pas pris) j'ai WLM 2009 et il fonctionne très bien et vu qu'il y a eu pas mal de prblème avec , je préfère attendre pour mettre le "plus" !!
essaye de l'enlever et de le retelecharger avec le lien que je t'ai donné , ça marchera peut-être !
essaye de l'enlever et de le retelecharger avec le lien que je t'ai donné , ça marchera peut-être !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien juste de le faire et toujour pas la page de configuration et pourtan sa marque instaler corectement
ba normalement non kar jai regarder sur un site kil dise de suivren les instruction et je fai tous a lettre et sa va tjr po par kontre jai fait la meme chose sur lui de ma mere et sa va parfaitement
je compren plus rien
je compren plus rien
l'ordi de ta mère c'est quoi ?
tu l'as téléchargé ICI le msn plus ??
si tu as fait comme pour lui et que ton ordi c'est le même alors iln'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas !
ps n'écrit pas en sms car j'ai du ml à déchiffer !
tu l'as téléchargé ICI le msn plus ??
si tu as fait comme pour lui et que ton ordi c'est le même alors iln'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas !
ps n'écrit pas en sms car j'ai du ml à déchiffer !
le problème vient surement de là !
c'est comme si tu essayer une pomme par un trou fait pour une cerise !
dès fois ça marche en forçant , dès fois non !!
;)
vérifie la compatibilité des logiciels et met à jour tes progammes : java , dll , IE , fichiers host , directX etc....
c'est comme si tu essayer une pomme par un trou fait pour une cerise !
dès fois ça marche en forçant , dès fois non !!
;)
vérifie la compatibilité des logiciels et met à jour tes progammes : java , dll , IE , fichiers host , directX etc....
Si t'as installé des trucs pour msn comme Hiyo ou des choses comme sa, désinstalle-les :
Moi c'est ce que j'ai fait et maintenant msn + fonctione ^^
Moi c'est ce que j'ai fait et maintenant msn + fonctione ^^