Msn plus

mikl62100 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikl62100 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télécharger et j ai installer msn plus live 2009 et quand j ouvre msn normalement je devrai avoir une page de configuration et sa je nets pas je voudrai de l'aide
merci d'avance
A voir également:

16 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

tu l'as téléchargé ICI

0
mikl62100 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je les telecharger sur 01.net et sur un autre site
tu la toi msn plus live 2009 ?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

non j'ai pas le plus (pas pris) j'ai WLM 2009 et il fonctionne très bien et vu qu'il y a eu pas mal de prblème avec , je préfère attendre pour mettre le "plus" !!

essaye de l'enlever et de le retelecharger avec le lien que je t'ai donné , ça marchera peut-être !

0
mikl62100 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ok je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vien juste de le faire et toujour pas la page de configuration et pourtan sa marque instaler corectement
0

tu es sur qu'il n'y a pas un lien caché ?
0

ba normalement non kar jai regarder sur un site kil dise de suivren les instruction et je fai tous a lettre et sa va tjr po par kontre jai fait la meme chose sur lui de ma mere et sa va parfaitement
je compren plus rien
0

l'ordi de ta mère c'est quoi ?

tu l'as téléchargé ICI le msn plus ??

si tu as fait comme pour lui et que ton ordi c'est le même alors iln'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas !

ps n'écrit pas en sms car j'ai du ml à déchiffer !
0

d accord
oui je les télécharger ici et non se n'est pas le meme ma mère soit être XP et vista
0

le problème vient surement de là !
c'est comme si tu essayer une pomme par un trou fait pour une cerise !
dès fois ça marche en forçant , dès fois non !!
;)

vérifie la compatibilité des logiciels et met à jour tes progammes : java , dll , IE , fichiers host , directX etc....
0
Yoyosh94

Si t'as installé des trucs pour msn comme Hiyo ou des choses comme sa, désinstalle-les :

Moi c'est ce que j'ai fait et maintenant msn + fonctione ^^
0

oui exact , je n'avais pas pensé !!
il y a ça aussi !
0

d accord je vais essayer merci pour votre astuce je vous dit si sa fonctionne
0

jais kiwee d installer mais je ne trouve pas ou je peut le désinstaller
0
Yoyosh94

Demarrer/Panneau de Configuration/Desinstaller un programme

Vala
0

merci a tou vos conceil ji suis ariver merci bocoup
0