Msn 2009
j............
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
avec la nouvelle versio ma caméra ne marche plus avec xp ou vista, poutant quand je vais dans les configurations elle marche, j'ai fait différentes manip que propose certains cite ( parfeu, configuration audio vidéo dans outil windows live, programe-executer) et cela ne marche pas , mais ce que je comprend pas s'est qu'avec celle de mon pc portable ça marche, s'est une webcam intégrer au pc, est-ce la réson?, comment faire pour que la webcam racordée au pc marche?
avec la nouvelle versio ma caméra ne marche plus avec xp ou vista, poutant quand je vais dans les configurations elle marche, j'ai fait différentes manip que propose certains cite ( parfeu, configuration audio vidéo dans outil windows live, programe-executer) et cela ne marche pas , mais ce que je comprend pas s'est qu'avec celle de mon pc portable ça marche, s'est une webcam intégrer au pc, est-ce la réson?, comment faire pour que la webcam racordée au pc marche?
A voir également:
- Msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
3 réponses
bonjpour,
t'es-tu demandé si cela ne vennait pas de la web-cam justement ??
t'es-tu demandé si cela ne vennait pas de la web-cam justement ??
j............
merci de ta réponce, je l'ai fait avec 2 webcam diférente et sur pc
salut, j'ai le même problème mais avec mon pc portable. dans la config elle est détectée, tout va bien, mais elle ne marche pas (croix rouge). par contre, elle marche avec les autres messageries. apparemment, ça vient de la nouvelle version (elle marchait très bien avec les anciennes), et pas de solution pour le moment... si t'en trouves une, je la veux bien ^^
regardez ICI
sinon j'ai pas d'autre solution à vous propposer !
chez moi la cam fonctionne >> donc pas de bug WLM cqfd
sinon j'ai pas d'autre solution à vous propposer !
chez moi la cam fonctionne >> donc pas de bug WLM cqfd