Je n'arrive pas à initialiser garmin 550

secp -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à initialiser mon garmin 550 neuf, à la configuration la mémoire c'est vidé et n'à pas été recharger
par les nouvelles données.

Sur l'écran du gps il me met : SYSTEM SOFTWARE MISSING .

Une réponse me sortirait de ce mauvais pas

5 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonjour et BONNE ANNEE c'est le passage a la nouvelle qui a modifié ton pseudo SECP en 2009?? tu sait c'est tres long une mise a jour ,moi pour mon Garmin 860 il a mis pas loin de 2heures le temps de telecharger depuis le site et ensuite transferer sur ton GPS ça se fait en deux temps pour dire
1

Bonjour ,je ne vais pas repondre a ta question helas mais j'ai deux garmin 860 et 250 ,pour aller sur le site GARMIN j'ai ete obligé de remettre I.E 7 ou 8 sinon le telechargement ne peu se faire
sinon appel se numero
01.55.17.81.89 c'est le s.a.v GARMIN
0
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre 425

Bonsoir
si il est neuf, il a une garantie et si il n'y a pas la possibilité de le remettre en marche faire un SAV.
une autre question avez-vous fait une sauvegarde de tout les fichiers du GPS sur PC ou autre avant les mises à jour?? Si oui refaire une recopie de tous les fichiers sur le GPS et le redémarrer. Si non je crains qu'il faudra passer par le SAV car je n'ai pas de solution, je n'ai pas ce model et donc pas de sauvegarde à vous transmettre.
0

Re bonsoir dit moi qu'entend tu par INITIALISER ton gps neuf c'est une mise jours ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jecqc

Si je clique rechercher les périphériques il me répond : aucun périphérique détecté .Cela c'est passé au moment de la mise à jours des cartes j'ai l'impression que le soof à commencé à s'enregister sur le D.dur et qu'il c'est arrété à 14 %.
0