KB937287 Peut-on le désinstaller?
Basta la Vista!
-
Basta la Vista! Messages postés 5 Statut Membre -
Basta la Vista! Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Grande question:La barre de lancement de tâches se bloque.Il me semble qie la mise à jour KB937287 du 22.02.2008 en soit fortement à l'origine.
Des informaticiens sont formels.IL EST IMPOSSIBLE de DESINSTALLER la mise à jour KB937287.
Il m'est également impossible d'installer ( même manuellement) la version corrigée disponible sur le site Microsoft.Le message est alors: "La mise à jour ne s'applique pas à votre système".
On peut lire ici et là qu'il n'y a qu'à faire ceci ou cela. Rien n'y fait.
J'ai tout éssayé , impossible de DESINSTALLER KB937287. Impossible d'INSTALLER la version corrigée de KB937287.
QUESTION: Peut-on désinstaller KB937287? Si oui comment?
Peut-on installer version corrigée KB937287? Si oui comment?
HP m7785.fr/Vista/Intel core2/CPU/1.86GHZ,1.87GHZ/32 bits/Service Pack 2.
Merci et bonne année 2010 à tous.
Grande question:La barre de lancement de tâches se bloque.Il me semble qie la mise à jour KB937287 du 22.02.2008 en soit fortement à l'origine.
Des informaticiens sont formels.IL EST IMPOSSIBLE de DESINSTALLER la mise à jour KB937287.
Il m'est également impossible d'installer ( même manuellement) la version corrigée disponible sur le site Microsoft.Le message est alors: "La mise à jour ne s'applique pas à votre système".
On peut lire ici et là qu'il n'y a qu'à faire ceci ou cela. Rien n'y fait.
J'ai tout éssayé , impossible de DESINSTALLER KB937287. Impossible d'INSTALLER la version corrigée de KB937287.
QUESTION: Peut-on désinstaller KB937287? Si oui comment?
Peut-on installer version corrigée KB937287? Si oui comment?
HP m7785.fr/Vista/Intel core2/CPU/1.86GHZ,1.87GHZ/32 bits/Service Pack 2.
Merci et bonne année 2010 à tous.
A voir également:
- KB937287 Peut-on le désinstaller?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Tu a essayer de lancer désinstaller ou modifier un programme puis sur ta gauche cliquez sur Afficher les mises à jour installés et de la désinstaller ?
slt si tu ne peux pas la desinstaller seule regarde avec les dates si celle ci n'est pas liées avec une autre ou un groupe
Salut,
Une restauration du système résoudrait le problème, s'il existe toujours un point de restauration antérieur à cette MAJ.
Une restauration du système résoudrait le problème, s'il existe toujours un point de restauration antérieur à cette MAJ.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question