KB937287 Peut-on le désinstaller?

Basta la Vista! -  
Basta la Vista! Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Grande question:La barre de lancement de tâches se bloque.Il me semble qie la mise à jour KB937287 du 22.02.2008 en soit fortement à l'origine.
Des informaticiens sont formels.IL EST IMPOSSIBLE de DESINSTALLER la mise à jour KB937287.
Il m'est également impossible d'installer ( même manuellement) la version corrigée disponible sur le site Microsoft.Le message est alors: "La mise à jour ne s'applique pas à votre système".
On peut lire ici et là qu'il n'y a qu'à faire ceci ou cela. Rien n'y fait.
J'ai tout éssayé , impossible de DESINSTALLER KB937287. Impossible d'INSTALLER la version corrigée de KB937287.
QUESTION: Peut-on désinstaller KB937287? Si oui comment?
Peut-on installer version corrigée KB937287? Si oui comment?
HP m7785.fr/Vista/Intel core2/CPU/1.86GHZ,1.87GHZ/32 bits/Service Pack 2.
Merci et bonne année 2010 à tous.
A voir également:

6 réponses

lud0viic Messages postés 28 Statut Membre 1

Tu a essayer de lancer désinstaller ou modifier un programme puis sur ta gauche cliquez sur Afficher les mises à jour installés et de la désinstaller ?
0
gégé

slt si tu ne peux pas la desinstaller seule regarde avec les dates si celle ci n'est pas liées avec une autre ou un groupe
0
Basta la Vista! Messages postés 5 Statut Membre

Il serait volontairement impossible de modifier cette MaJ.Certaines personnes y parviendrait.
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,

Une restauration du système résoudrait le problème, s'il existe toujours un point de restauration antérieur à cette MAJ.
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

"Il me semble qie la mise à jour KB937287 du 22.02.2008 en soit fortement à l'origine. "

Evidemment, ça fait un bout de temps.
Comment savoir que c'est cette MAJ qui pose problème maintenant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais vérifier si KB937287 est inclus dans un groupe de MaJ.
Le problème persiste malgrés une restauration système avec antériorité d'un point de restauration.
0

Au début trés trés aleatoire, régulière actuellement. Cela fait quelques semaines que j'inspecte le PC: Rien sauf cette KB937287 et sa version corrigée SP1.
et Vista , service pack 2 ?
0