TABCTL32.ocx probleme!

MaT-MoRt -  
 MaT-MoRt -
Bonjour, en ouvrant un logiciel un message m'affiche qu'il me manque TABCTL32.ocx, donc je l'ai télécharger et j'ai fait "regsvr32 TABCTL32.ocx" dans éxécuter et sa ma afficher:
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/capturejkl-fe1b90c764.png[/img]

Donc si je comprend bien, il me faut une version 32bit ou 64bit de TABCTL32.ocx, ou il me faut revgsr32.exe en version 32bit ou 64bit?
Je suis sous Windows 7 donc si vous pouvez m'éclairer ^^
Ps: J'ai chercher sur google mais j'ai rien trouver pour une version 32bit ou 64bit de TABCTL32.ocx .... Donc si quelqu'un aurez un lien de téléchargement sa marangerer!

Pps:Attention il va surement me falloir d'autre .ocx et .ddl en 32bit et 64bit donc voila =) si vous avez un lien de téléchargement avec "tous" les ddl et ocx en 32bit et 64bit sa marangerer =)
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.6
A voir également:
  • TABCTL32.ocx probleme!
  • Threed32.ocx - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/programmation-3">Forum Programmation</a>
  • Hhctrl ocx introuvable - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
  • Mscomct2.ocx - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>
  • Problème du hhctrl.ocx - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1">Forum Logiciels</a>
  • Fichier ocx - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>

3 réponses

MaT-MoRt
 
Personne?
0
MaT-MoRt
 
Up :hap:
0
MaT-MoRt
 
Désoler je re UP mon message est a la 4éme page u_u
0