BricoPack seigneur des anneaux

Destronic14 Messages postés 26 Statut Membre -  
Destronic14 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait un bricopack du seigneur des anneaux.
J'ai chercher sur google mais je ne trouve rien.. =(

J' attend vos réponse impatiemment =)

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Tu viens juste de t'inscrire comme membre...
... on peut comprendre que tu ne connaisses pas encore ce site.

Dans CCM, il y a 19 forums, ou plateformes d'assistance.
Le forum Bureautique est dédié à l'utilisation des logiciels de bureau grand public, comme ceux de MS Office (Word, Excel, Access, Publisher ...) et ceux de Open Office (Writer, Calc ...).
Il y a le forum Jeux vidéo, pour les questions relatives aux jeux ; le forum Matériel/Hardware, pour ce qui concerne les ordinateurs, leurs composants et leurs périphériques ; le forum Virus/Sécurité ; le forum Windows etc.
Ce n'est pas à toi de décider que "les bricopack sa fais partit du bureautique".
Et si je t'ai fourni l'information, c'est pour t'éviter de rester des jours à attendre une réponse que tu n'aurais jamais eue, n'étant pas au bon endroit ...
1
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Mais tu n'en auras pas : Tu t'es trompé de forum !
0
Destronic14 Messages postés 26 Statut Membre

Excuse moi mes je suis bien dans bureautique et les bricopack sa fais partit du bureautique ;)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Suite à ton signalement, tu es téléporté au bon endroit. Inutile de doublonner ;-)

Bonne année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destronic14 Messages postés 26 Statut Membre

ok merci
0