La foudre est tomber a 10m de chez moi
filoops
-
wii-generation Messages postés 16 Statut Membre -
wii-generation Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,dsl pour mon orthogrape des touche ne fonctionne plus apres l'impacte de la foudre a 10m de la maison ce qui a grillier ma live box et grillier l'une des 2 port ethernet de la carte mere et aussi grillier la chaudiere de ma mere
ma question est t'il possible de reperarer la prise ethernet de la carte mere qui ne voix plus du tous quelle en a une 2eme meme au demarrage du pc ma configuration est amd64bit athlonx2 2.2x2 carte mere a8n-sli premium alimentation corsaire 750watts carte graphique 2600gt le tous est asus merci d'avance pour les eventuel reponnse qui pour mettre transmie en esperant que mon pc reussi a ternir jusque la car je commence a avoir des messages d'erreurs
ma question est t'il possible de reperarer la prise ethernet de la carte mere qui ne voix plus du tous quelle en a une 2eme meme au demarrage du pc ma configuration est amd64bit athlonx2 2.2x2 carte mere a8n-sli premium alimentation corsaire 750watts carte graphique 2600gt le tous est asus merci d'avance pour les eventuel reponnse qui pour mettre transmie en esperant que mon pc reussi a ternir jusque la car je commence a avoir des messages d'erreurs
A voir également:
- La foudre est tomber a 10m de chez moi
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un - Forum Mail
- Que faire pour que je tombe directement sur la messagerie ? - Forum iPhone
- Coup de foudre à bollywood streaming vf gratuit ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Rallonge usb 10m ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi je ne tombe pas sur la messagerie quand j'appelle - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Ecoute essaie de faire marcher ton assurance (si tu as encore les papiers de tes composants informatiques).
Si ils sont toujours garantis, essaies d'aller le porter à ton revendeur, il te conseilleras.
Pour info, ce n'est strictement pas conseillé de laisser un ordinateur allumé lors d'un orage.
Cordialement,
Wii-GeneratiOn.
Ecoute essaie de faire marcher ton assurance (si tu as encore les papiers de tes composants informatiques).
Si ils sont toujours garantis, essaies d'aller le porter à ton revendeur, il te conseilleras.
Pour info, ce n'est strictement pas conseillé de laisser un ordinateur allumé lors d'un orage.
Cordialement,
Wii-GeneratiOn.
Djnigt23
Messages postés
125
Statut
Membre
12
bein oui faut voir direct avec l'assurance !!