Connection en wifi perdue sur PS3

Fermé
Potionmagik85 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 31 déc. 2009 à 11:04
Potionmagik85 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 31 déc. 2009 à 11:24
Bonjour,

J'ai réussis une première fois à connecté ma PS3 en wifi avec ma live box, mais ensuite j'ai voulu fouiller tout ce qui était possible dans les menus, sur le net, les paramètres et je ne sais pas ou j'ai cliqué mais j'ai tout déconnecté. (quel boulet!).

Quand je retourne dans paramètres -> paramètres de connection internet -> etc pour me reconecté, le système ne me propose plus "connection avec câble ou sans fil". Il me met un message qui dit de vérifier qu'un câble ethernet est bien branché si je veut me connecté par ethernet et me propose simplement de cliquer sur OK.

Si je clique sur Ok ou même quand je fais un test de connection internet, le système me mets sur l'écran d'acceuil PS3 (mais sans les icônes) et une horloge de recherche tourne en haut à droite de l'écran mais rien ne se passe, j'ai laissé les 2 options décrite plus haut pendant environ 20 minutes chacune. Et pour sortir de ces recherche je suis obligé d'éteindre la PS3.

Quelqu'un aurai t'il une solution à mon problème?

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous.

Potionmagik
A voir également:

1 réponse

Potionmagik85 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 2
31 déc. 2009 à 11:24
Merci de cette réponse rapide mais quand je clique sur ton lien, je tombe sur un site de jeu tirage au sort etc...
0