Probleme connexion wifi miniordi
Résolu
michouline11
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
michouline11 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michouline11 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d"acheter un pc portable a ma fille je ne peux pas connecter le wifi alors que j'ai celui de ma fille ainée dejà connecter en wifi et celui de son copin est-ce que le fait d'avoir dejà 2 ordi en wifi empeche la connection d'un 3eme? si non, comment faire? j'ai rentrer le code wep de alicebox mais impossible de connecer aidez moi s'il vous plait c'est un cadeau de noel empoisonné que j'ai fait a ma fille? lol merci de vos conseils!!!
je viens d"acheter un pc portable a ma fille je ne peux pas connecter le wifi alors que j'ai celui de ma fille ainée dejà connecter en wifi et celui de son copin est-ce que le fait d'avoir dejà 2 ordi en wifi empeche la connection d'un 3eme? si non, comment faire? j'ai rentrer le code wep de alicebox mais impossible de connecer aidez moi s'il vous plait c'est un cadeau de noel empoisonné que j'ai fait a ma fille? lol merci de vos conseils!!!
A voir également:
- Probleme connexion wifi miniordi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
24 réponses
est-ce que vous avez rebooté votre pc après toutes ces manips ? si non il va falloir penser à le faire pour que toutes les modifs soient prises en compte.
c koi reboote le pc? lequel? le mini? désolée je suis nulle et en plus ca fait 2 jours que j'y suis je ne sais plus ou j'en suis ni les manip ke j'ai faites lol