Ebay

olivia -  
 olivia -
Bonjour, jai commender un telephone portable sur ebay mais le souci c'est quil restais que 40min avant qu'il arrive a paris mais maintenant c'est passer a 30jour on ne met pas autant de temps ppour envoyer un colis de paris a lorient et aparament il dise que jai pa payer alors qu'il on deja retirer !!!!!!!comment faire???
A voir également:

6 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,

tu as payée comment ? carte bleue , paypal , autre ??

0
olivia

jai payer par carte bleu
0

donc tu as la preuve de ton paiement , il suffit de leur envoyer la preuve et normalement ils devraient soit te rembourser soit t'envoyer ta commande !
0
olivia

oui jespere qu'il m'ont pas arnaquer merci :)
0

normalement non Ebay est quand même sérieux !!
0
olivia

oui mais c'est quand meme louche leur site c'est ecrit que sa a eté payer le 27 decembre et apres sa dit qu'il faut le payer donc sa m'inquiete !!
0
1formatik77 Messages postés 323 Statut Membre 35

Non, je pense que les 40 minutes c'est plutôt le temps qu'il restait avant la fin de l'enchère, puis ça a été relancé à 30 jours.

Pour la durée de livraison, ça doit être spécifié dans l'annonce elle-même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut peut-être le temps que cela soit comptailisé sur leur compte , c'est toujours plus rapide d'envoyer les paiement que ces même paiement soit sur le compte !

pour la CAF c'est pareil , on voit la date de paiement mais ce n'est pas la même que celle de créditation sur ton compte bancaire !
0
olivia

oui j'espere vraiment que au final je l'aurais ma commande merci
0

tu sais sur internet le paiement est instantanné mais avec la poste ce ne sont que des hommes qui emmenent le courrier et les colis , donc il faut patienter !

si cela ne vient pas tu fais un réclamation et tu verras bien !
0
olivia

ok mais moi jsuis pa patiente mais bon on verra bien
0