Mon gestionaire de tache s'affiche plus

inconnu59 -  
 inconnu59 -
Bonjour, depuis environ 2 semaines mon gestionnaire de tache ne s'affiche plus j'ai essayé le truc exécuter regedit mais s marche toujours pas aidez moi svp et aussi mes pages internet disparraisent souvent en ce moment je sais pas pouquoi
A voir également:

9 réponses

sparyas Messages postés 33 Statut Membre 1

Bonne année
essayez Loaris Trojan Remover avec un scan complet puis éliminez tous les virus torjan
peut être sa marchera
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

il faut faire un scan et des analyses de ton pc il est possible que tu soit infecté .
0
inconnu59

et j'ia une grande analyse avec mon antivirus avira de 2 heures 42 minutes
sa me met Avertissement : 2 Dernier résultat positif : Aucun résultat ! je pense pas que ce sont des virus aprés si tu veut le rapport dit le
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonne année

fait une analyse avec Malwarebytes
et supprime tout ce qu'il trouve .

puis essaye aussi ceci ( astuce )

>> https://www.commentcamarche.net/faq/10082-gestionnaire-des-taches-desactive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconnu59

ok j'avais 1291 fichiers en quarentaire jai tout suprimmer et pour l'autre lien quand je tape gpedit.msc sa me met
Windows ne trouve pas gpedit.msc
0
inconnu59

aprés j'ai essayé Sur certains systèmes (XP home), ce programme n'est pas installé, dans ce cas, téléchargez-le et installez-le. Ouvrir le fichier, puis faire un clic sur gpedInst. jl'ai telecharger puis extrait et j'essaye de taper la commande sa me met windows ne trouve pas gpedit.msc
0
inconnu59

ah ba j'ai reussi je l'ai fait manuellement je peut aller dans gpedit.msc par contre maintenant sa me met un message
' l'entrée suivante de la section [strings] est trop longue et a été tronquée.
ce paramétre de stratégie vous permer d'indiquer si ce procesus listés respectent les preferences utilisateurs des modules complementaires ( definies dans le gestionnaire de modules complémentaires ) ou les parametres de stratégie. Par défault ' aprés le message ne s'affiche plus comment je fais pour enlever sa ?
0
sparyas Messages postés 33 Statut Membre 1

je peut vous aidez pour que vous contrôlez l'activation de tes process sans l'utilisation du gestionnaire des taches téléchargez Process Lasso c'est facile a manipuler
0
inconnu59

ah bah c bon merci sparyas j'ai fait un scan avec trojan et la mon gestionnaire remarche merci aussi tribun
0