Malware+Trojan

Résolu/Fermé
levon95 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 30 déc. 2009 à 23:11
levon95 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 30 déc. 2009 à 23:22
Bonjour,

Voila, j'ai deja posté un sujet pour une demande d'aide de Malware, il y a quelque jours, mais je n'ai pas été beaucoup aidé, les membres qui m'aidaient ne donne plus signe de vie...

Je vous expose donc mon probleme:

En naviguant avec Mozilla sur le net, firefox a commencé a beugé et a finalement planté.
Puis le Pc, a son tour a commencé a beugé.

En essayant de reouvrir firefox, il y a eu le message suivant " Le point d'entrée de procédure ?? - V@YAXPAX@Z est introuvable dans la biblioteque de laison dynamique ssucrt.dll. "
Et puis lorsque j'effectue des recherche google, il m'envoie vers d'autres sites...

J'ai ensuite remarqué la présence de 2 icone dans la barre en bas a droite, apparament c Malware Defence et Windows Secutity Alert... Et puis des sorte de pop-up apparaissent toute les 15 sec de Security Center Alert, avec des imitation de message de debloquage de parfeu me disant que je n'avais plus de antivirus...

J'ai effectué un scan durant la nuit, en coupant internet, AVG Free ma detecté la presence de plusieurs trojan horse.

Aprés le scan, les icone dans la barre en bas a droite ont disparu, ainsi que les pop-up et le message a l'ouvertur de mozilla, mais ce dernier continu de ramer avec google et il m'envoie constamment vers des pages que je ne connais pas si je ne tape pas l'adresse exact du site voulu dans la barre en haut...
Tous les composant d'AVG ont disparu, en effet, lorsque j'ouvre AVG, il y a marqué en rouge "Il N'Y A Pas De Composant Actif" , et le Centre de secutiré de Windows est bloqué, je n'ai pas accès au par-feu ni a l'antivirus

Le peu que le membre sur mon autre sujet m'a dit, c'est d'installer Combofix, Alors j'ai télécharger combofix , il est apparu un message de garantie, j'ai cliqué sur OUI, il ma prevenu que AVG etait ouvert, mais le probleme c'est que il n'y a aucun composant lorsque j'ouvre AVG afin de le desactiver, et le centre de securité est bloqué...

J'ai, grace a l'onglet option avancée desactivée le bouclier resident, mais a partir de ce moment, combofix ne marche plus, il n' avais pas de icone de combofix, je l'ai DL une deuxieme fois, et cette fois l'icone est apparu, mais lorsque je fais sur "executer" rien ne se passe, ni meme pour d'autre programme que j'ai essayé de telechargé comme AntiMalware, on dirais que exécution des setups sont bloqué par le virus

Voila, je vous ai expliqué en gros mon probleme et les symptomes de mon PC, en esperant que vous pourrier m'aider, je resterais devan le PC toute la nuit si il le faut.

Voila j'ai resumé mon probleme et je crois tous les symptômes

<Merci et Bonne fêtes >
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 23:20
Bonsoir,

"j'ai deja posté un sujet pour une demande d'aide de Malware, il y a quelque jours"

C'était hier, il faut être un peu patient...

Ton sujet est ►ICI il suffisait de faire un "up"

Merci de lire ►CECI
0
levon95 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 3
30 déc. 2009 à 23:22
bon bah je vais attendre alors...
0