Enregistrer le panneau de configuration

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

mon problème est que sur mon ordi , j'avais changer un paramètre dans le panneau de conurationfiguration et a chaque fois que je ferme mon ordi ou je la redemare le reglage s'en va.Merci!
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
 
quel reglage ? comment ? dans quelle rubrique ?
c'est le minimum pour avoir de bonnes reponses.
0
Profil bloqué
 
panneau de configuration , affichage , modifier le jeu de couleur et je le change et sa ne l'enregistre pas, que faire.
0
Utilisateur anonyme
 
je n'ai pas modifier les couleurs
0
Profil bloqué
 
je ne comprend pas ce que tu veut dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Panneau de configuration , affichage , modifier le jeu de couleur
je n'ai pas ça !
0
Profil bloqué
 
ce que tu a win 7 ou vista? si tu a xp je crois que tu l'auras pas , mais est ce qu'il y a une facons d'enregistrer le panneau de configuration.Merci!
0
Utilisateur anonyme
 
7 x64 integrale
0
Profil bloqué
 
ok alors va dans panneau de configuration après en haut a droite il y a une barre de recherche tu écrit affichage et il et la.
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne change que la couleur de la fenetre active , que je mets en rouge et depuis xp ça ne marche pas comme il faut.
avec 7 c'est idem.
0
Profil bloqué
 
Moi j'ai windows 7 starter alors peut-etre que ce n'est pas la meme chose, mais je veux seulement enregistrer les modification que je fait dans le panneau de configuration , est ce que tu sais comment faire
0
Profil bloqué
 
svp quel qu'un je veut simplement savoir comment savoir comment enregistrer qu'est ce que j'ai fait dans le panneau de configuration
0
Utilisateur anonyme
 
enregistrer des modifications c'est "appliquer " et " ok "
0
Profil bloqué
 
ces sa que je fait mais sa enregistre pas.Merci!
0
Profil bloqué
 
up
0
Profil bloqué
 
allez
0
Profil bloqué
 
personnes ne connait la reponse , silvouplait j'ai besoin d'aide
0
Profil bloqué
 
svp a l'aide
0