Marre de " VISTA"
barraj2008
Messages postés
174
Statut
Membre
-
barraj2008 Messages postés 174 Statut Membre -
barraj2008 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
depuis deux ans j'ai acheté un ordi portable avec un systeme vista home basic , il parait que cet ordinateur est conçue pour fonctionner avec vista , depuis 2 ans j'ai n'est jamais arrivé à installer un autre systeme autre que ce maudit "vista".
avez vous une solution pour ce grand probleme ?
est ce que c vrai que cet ordinateur est fabriqué pour fonctionner sous vista ?
aidez moi parceque ce vista occupe un espace important sur le disque dur qui est de taille 80 GO en plus de ses plusieurs lacunes que vous connaissez ...
merci
depuis deux ans j'ai acheté un ordi portable avec un systeme vista home basic , il parait que cet ordinateur est conçue pour fonctionner avec vista , depuis 2 ans j'ai n'est jamais arrivé à installer un autre systeme autre que ce maudit "vista".
avez vous une solution pour ce grand probleme ?
est ce que c vrai que cet ordinateur est fabriqué pour fonctionner sous vista ?
aidez moi parceque ce vista occupe un espace important sur le disque dur qui est de taille 80 GO en plus de ses plusieurs lacunes que vous connaissez ...
merci
A voir également:
- Marre de " VISTA"
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
la majorité de l'espace disque est bouffé par les "restaurations anterieurs et clichés instantanées" qui se rajoute automatiquement A CHAQUE MIS A JOUR,au fur et a mesure ca prend ENORMEMENT de place,pour libérer un peu de place:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12810352-windows-vista
aprés le formatage et l'installation d'un nouveau systeme autre que vista , l'ordinateur devient tres lent , il se bloque frequemment et ne s'arrete pas sans appuiyer sur le bouton d'arret.
les systemes que j'ai instalé et non pas marché : xp pack 2 , pack3 , pack1 ,piratés ( xp sweet et autres ) mais envain ...
les systemes que j'ai instalé et non pas marché : xp pack 2 , pack3 , pack1 ,piratés ( xp sweet et autres ) mais envain ...
change carrement ton disque dur et met en un vierge (tout propre)https://www.ldlc.com
et garde ton "ancien" DD en esclave...ou garde vista,si t'as tout essayé,je vois pas ce que tu pourrait faire d'autre....
et garde ton "ancien" DD en esclave...ou garde vista,si t'as tout essayé,je vois pas ce que tu pourrait faire d'autre....