Debutant, cherche un peu d'aide, merci!

Fermé
twiny21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005 - 11 juin 2005 à 11:10
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 - 13 juin 2005 à 19:41
bonjour a tous,
j'aurais 3 questions a vous poser:
au demarrage de windowsxp, un message du type jusched s'affiche. j'aimerais le faire partir,mais je ne sais comment faire.
également, je possede Norman comme anti virus et j'ai egalement fais les mise a jours pour le pare feu de windows, alors est ce que les 2 ne sont pas en conflits.
et pour finir, lorsque j'ai fais les mises a jours windows, un onglet s'est affiché dans ma barre des taches du type Connexion au réseau local 3 avec comme état connectivité limité ou innexistante.
donc j'aimerais connaitre a quoi cela sert.
merci par avance

4 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
13 juin 2005 à 07:56
Process File: jusched or jusched.exe
Process Name: Sun Java Update Scheduler

Description:
jusched.exe is a process installed alongside Sun Microsystem's Java2 suite and, and checks for/installs Java updates. This program is important for the stable and secure running of your computer and should not be terminated.


Author: Sun Microsystems
Part Of: Sun Java Update Scheduler

System Process: No
Background Process: Yes
Uses Network: No
Hardware Related: No
Common Errors: N/A
Memory Usage: N/A ( Free Up Memory )

Security Risk (0-5): 0
Spyware: No
Adware: No
Virus: No
Trojan: No
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 juin 2005 à 09:16
oui jusched c'est pour les mises à jour de Java.

Il n'est pas dangereux, mais tu peux sans problème le désactiver.
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
13 juin 2005 à 19:32
"également, je possede Norman comme anti virus et j'ai egalement fais les mise a jours pour le pare feu de windows, alors est ce que les 2 ne sont pas en conflits. "

<== seul deux antivirus ou deux firewalls peuvent entrer en conflit

celà ne semble pas être ton cas

antivirus=norman
firewall=pare-feu windows

a moins que ton antivirus norman possède aussi une fonction de firewall, il ne devrait pas y avoir de conflit.

a toi de t'assurer quel produit norman tu utilise exactement

# Un logiciel Antivirus - Norman Virus Control
# Un logiciel pare-feu - Norman Personal Firewall
# Une offre regroupant les deux produits mentionnés ci-dessus - Norman Internet Control

0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
13 juin 2005 à 19:41
"et pour finir, lorsque j'ai fais les mises a jours windows, un onglet s'est affiché dans ma barre des taches du type Connexion au réseau local 3 avec comme état connectivité limité ou innexistante.
donc j'aimerais connaitre a quoi cela sert.
merci par avance"

<==celà te donne une information sur ta connection a un réseau local

ouvre l'icône poste de travail
puis vas dans le panneau de configuration
puis ouvre l'icône connexions réseau

afin de visualiser tes connexions locales ou internet
0