J'ai une connexion mais pas Internet !

Fermé
maxoudu18 - 30 déc. 2009 à 21:11
 maxoudu18 - 30 déc. 2009 à 21:33
Bonjour,

Voila je viens juste d'acheter un PC tout neuf ( XP Home Edition ) et j'essaye de connecter mon ordi à ma Freebox via WiFi. Lorsque que je rentre toutes les informations (SSID, clé WEP, ... ) tout va bien et quand j'active la connexion, elle se passe très bien, j'ai d'ailleurs l'état connecté et la force du signal excellent. Mais lorsque je veux utiliser Internet (par exemple Explorer), je ne peux pas l'utiliser, j'ai l'erreur de page introuvable or j'ai bien une connexion existante. Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à résoudre le problème ce serait gentil Merci !

P.S. : J'ai essayé de cahnger de navigateur, c'est pareil, j'ai désactivé le firewall, j'ai activé la configuration automatique sans fils dans les services et pourtant je n'ai toujours pas Internet !

Autre P.S. : J'utilise une clé USB WiFi. Voici le nom de cette carte : SAGEM Wi-Fi 11g USB Adapter.

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 21:14
normal avec free, il faut configurer le wifi via le site de free.

voila un tutoriel ICI

Ma copine a free aussi, et j'ai passé par ce site pour configurer la wifi.

et ca marche

faut juste suivre à la lettre ce site

bye ;-)
0
Non mais je suis connecté à la Freebox, j'y suis bien connecté en plus j'ai l'icone de connexion sans fil qui me dit quelle fonctionne bien ce que je comprends pas c'est pourquoi je n'ai pas Internet alors que je suis bien connecter à ma Freebox.

P.S. : Avec un cable, j'ai Internet mais avec la wifi, je suis connecté mais je n'ai pas Internet !
0
En fait c'est bon j'ai trouvé le problème. Il fallait mettre les recherches d'IP automatiques. merci quand même pour votre aide !
0