Je cherche mon identifiant msn.
SiriusA
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SiriusA Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SiriusA Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord je remercie tout le monde pour l'aide que vous nous apporter, je vais essayer d'être précis sur ma question qui est trés simple, j'ai perdu mon mot de passe msn, pour le récupérer, j'ai utilisé l'option de la question secrète, ça n'a pas marcher, il me restait la deuxième option qui est celle de l'identifiant, j'ai esseyé avec plusieurs e-mails susceptibles, mais sans résultat, donc j'aimerai bien savoir si il existe un moyen de connaître l'identifiant que j'ai mentionner lors de la création de ce compte si c'est possible bien sûr.
Je possede actuellement deux adresses msn, les autres je les aient toutes desactivé, c'est pour ça que je suis dans les vagues, si on sait jamais il y a un moyen de connaître cet identifiant, je saurai quelle adresse réactiver.
Merci beaucoup.
Tout d'abord je remercie tout le monde pour l'aide que vous nous apporter, je vais essayer d'être précis sur ma question qui est trés simple, j'ai perdu mon mot de passe msn, pour le récupérer, j'ai utilisé l'option de la question secrète, ça n'a pas marcher, il me restait la deuxième option qui est celle de l'identifiant, j'ai esseyé avec plusieurs e-mails susceptibles, mais sans résultat, donc j'aimerai bien savoir si il existe un moyen de connaître l'identifiant que j'ai mentionner lors de la création de ce compte si c'est possible bien sûr.
Je possede actuellement deux adresses msn, les autres je les aient toutes desactivé, c'est pour ça que je suis dans les vagues, si on sait jamais il y a un moyen de connaître cet identifiant, je saurai quelle adresse réactiver.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Je cherche mon identifiant msn.
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
- Identifiant requis gmail - Forum Gmail
6 réponses
bonsoir,
je ne sais pas si cela peut t'aider , mais voici plusieurs liens :
N°1
N°2
N°3
et
N°4
bonnes fêtes
je ne sais pas si cela peut t'aider , mais voici plusieurs liens :
N°1
N°2
N°3
et
N°4
bonnes fêtes
Ben merci tout de même pour votre intervention, mais j'ai toujours pas eu accés à ma boite, oui je sais que ma tache n'est pas facile, mais merci de votre contribution. apparement j'ai pas inscrit d'identifiant lors de la création du compte, étant donné que dans la page de redifinition du mot de passe par identifiant, c'est ecrit; "Pour envoyer un message électronique à ..................@hotmail.fr, cliquez sur Envoyer message" sachant que l'adresse ...........@hotmail.fr est la même dont je cherche le mot de passe, donc j'ai déduit que j'avais pas entrer d'identifiant à l'époque de mon inscription, alors à quoi bon de recevoir une nouvelle redifinition du mot de passe dans la boite sur laquelle je n'ai pas accés. Désolé d'être un peu bavard, mais c'est pour être le plus clair possible. Cordialement, Sirius.
je comprend , donc il vaut mieux que tu oublie cette adresse et que tu en crées une autre !
ICI
et pour Olivierdu95 :
ICI
ICI
et pour Olivierdu95 :
ICI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question